Hope of Pandora (Forum mort)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum mort)
Au fond de la boite, il ne restait plus que l’espoir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] EmptyMar 5 Juin - 14:21
Invité
La journée avait commencé de façon assez banale.
Une mâtinée de cours de pilotage, comme tous les mardi.
Jasmin semblait être assez doué pour cette discipline.
En tout cas, les commandes d'un véhicule était bien plus faciles à manipuler qu'un être humain.
La compagnie des machines pouvait être relaxante. Pas de disputes, pas de jalousie, pas de mauvaise foie.
Et puis, une machine, contrairement au cœur de quelqu'un, pouvait être réparer.
Le premiers cours de la journée était donc assez tranquille pour lui. Mais après le repas, vint l'heure du second.
Le parcours d'obstacle.
Ce n'était pas forcément sa tasse de thé. En même temps... il n'était, en réalité, pas vraiment taillé pour la section Lūmen. Il était un peu trop faiblard pour ça. Mais il faisait de son mieux.
Une longue après-midi s’annonçait.
Il gardait un sourire vide. C'était juste un mardi comme les autres.
Enfin... un peu différent en faîtes...
Le cours d'aujourd'hui était en équipe. De deux.
Et bien sûr... Il ne restait que lui.
Ce garçon blond, avec lequel il avait passer de si bon moment.
Ce garçon qu'il avait trahi.
Yue Yan Kyovan. Ou comme il aimait simplement l’appeler, Yan.
Il s'approcha avec un sourire et un air joyeux.
il devait avoir l'air heureux, au milieu de tout ces gens le voyant comme un garçon ordinaire.

-Yan... On va devoir se mettre ensemble.

Son ton était doux et tranquille, comme si rien ne c'était jamais passé entre eux.
Mais il rester toujours aussi important pour lui. Le fil les reliait, et ce à jamais.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] EmptyVen 8 Juin - 11:32
Invité
Mardi. Le matin c'est pilotage et... Bas autant en jeep ou autre véhicule terrestre je suis un as! Autant dans les aires... Mhé! J'peut pas être bon partout hein! Et puis c'est trop technique tout ça! Y a trop de bouton d'abord! Et puis quand t'as des boutons bas t'appuie sur tous pour t'amuser!
Enfin bref.
Passons cette matinée peu glorieuse d'accident et de crache en hélico!
L'aprèm c'est mieux! C'est parcourt d'obstacle! Y a ni de crache ni de Prob-Et merde! On est par groupe de deux!
Bon! Qui veux être avec mo- Personne fait ch.....aton. Je suis pas un danger publique non plus! Et j'ai pris une douche!
Bon y reste qui?- Nan mais c'est pas vrai?! Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça! Journée de mer--- credi! Même si on est mardi!
De toutes les personnes avec qui j'aurais pue me retrouvais faillais que ça tombe sur lui! évidement! c'est à dire qu'y a plus de limite! Bas oui! Merci les scénarise!

-Yan... On va devoir se mettre ensemble.

Je répond par un très classe...

-Mouais ta gue***.

Quoi? Le respect? Bas je l'ai manger fait pas ch...âtain!
Et puis merde! Je respecte qui je veux d'abord! Et ça veut dire pas lui
Fulminant intérieurement, je reprend avec grâce et délicatesse...

-Et puis merde! Tu fais chier à sourire comme ça comme un teubé! Tu sais même pas être honnête avec toi-même alors comment je pourrais de faire confiance hein?!!

Je m'assied dans un coin bien déterminer à consacrer toutes mes force pour... Ne rien foutre de toute l'aprèm!
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] EmptyLun 18 Juin - 15:25
Invité
Bon, l'agression verbale était plus que prévisible... Il ne lui avait rien fait pourtant... c'est pas lui qui avait décidé de se mettre avec lui.
Il ne se laissa pas décontenancer pour autant. Ce n'était pas des insultes qui allait lui faire perdre son calme. Même si se faire insulter par la personne qu'on aime n'est pas la chose la plus agréable qui soit.
Après il n'avait pas forcément tort. Il n'était pas ... vraiment honnête...
Mais la, ils devaient au moins essayer de collaborer. Jasmin ne comptait pas gâcher sa moyenne à cause d'une sale note.
Par contre. L'autre garçon avait l'air pas très motivé. Et par "pas très motivé" j’entends qu'il ne fera surement rien de la séance.
Le garçon au cheveux rosé s'approcha de l'autre doucement, faisant de son mieux pour ne pas être trop près et donc pour ne pas se faire insulter gratuitement.
Il reprit d'un ton doux, presque comme sil réprimandait un enfant.

-Écoute Yan... Je sais que tu ne veux pas travailler avec moi, mais la on est obligé... Donc collaborons juste pour aujourd'hui d'accord?

Il gardait un fin sourire sur son visage, même si sourire était une des dernières choses qu'il voulait faire à présent.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] EmptySam 30 Juin - 16:17
Invité
Après quelques seconde, j'en avais déjà mare de rester immobile! Fichu phase hypomaniaque!
J'me sent bien en temps normal. Dans c'te phase. Mais la j'ai juste la rage à cause de c'te--! Rhaa! Y m'énerve!
Jambes qui tremble. Mouvement des bras et des mains sans aucune raison. Les mains qui se heurte nerveusement et de manière répétitive. Je suis rapidement pris de multiple tic nerveux. J'ai horreur de reste immobile comme ça! J'ai besoin de bouger!
P'tin et l'autre c--! Y peut pas rester loin lui!!

-Écoute Yan... Je sais que tu ne veux pas travailler avec moi, mais la on est obligé... Donc collaborons juste pour aujourd'hui d'accord?

J'me lève brusquement.

-D'où tu sais c'que j'veux?! J'ai aucune envie d'avoir encore quoi qu'ce soit à foutre avec toi! Même pour un jour! Tu m'soule! Tu m'les brise! tu piges ça?! Tu t'es juste servie de moi!! J'ai aucune envie de me faire encore manipuler!! J'veux pas être comme tout ces gens que tu t'tape tout les soirs!! Moi je croyais que j't'aimais vraiment... mais même ça j'peut plus en être sûr... Merde!! Fiche moi la paix maintenant!! Tu m'fout en pétard dans l'un des seuls moment où j'me sent bien!!

J'ai parlé un peu fort non? ... Il m'énerve mais... J'ai pas non plus envie que tout le monde sache dans quelle situation il ce trouve... Je sais qu'il n'y est pour rien... mais je maitrise pas ce que je dit dans ces moment là... Mes émotions me font dire des choses irréfléchie..
Je devrais m'excuser mais même ça je ne peut pas le faire... A la place je commence à partir d'un pas énerve.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] EmptySam 30 Juin - 18:48
Invité
L'autre garçon ne faisait que gigoter... La, c'était sûr qu'il allait passer un sale quart d'heure.
Le blond se leva finalement.... pour lui hurler dessus.
C'était prévisible après tout...
L'autre garçon ne le laissa pas en placer une ... Avec un "Mais..." ou bien un "Je..." Jasmin commençait des phrases sans les finir. Il voulait se défendre mais... ce que le blond racontait était en parti vrai.
Le garçon aux cheveux rosés se tut finalement lorsque Yan dévoila une info à son sujet.
Quelques gouttes de sueur coula sur son visage.... Il...Il avait dit ça devant tout le monde... Ils allaient savoir ! .... Il... il ne devait rien laisser paraître... Ça faisait mal... Tout ces gens... Ils allaient savoir... Il devait à tout pris éviter ça!! Il ne devait pas paraître suspect! Peut-être que les autres ne l'avait pas entendu !
Il regarda autour de lui... quelques personnes lui jettait un regard interrogateur. Et Yan commençait à s'en aller. Il aurait voulu le retenir... s'excuser, lui dire à quelle point il l'aimer... mais il s'en sentait tout simplement incapable.
Ses yeux lui piqua... Il devait se retenir. Il ne devait rien laisser paraître devant autant de monde.
Il respira quelques instants avant de reprendre un visage neutre. Comme si rien ne s'était passer.
D'un pas rapide mais voulait paraître détendu, il partit en direction des toilettes.
Il se retenait du mieux qu'il pouvait... il y avait bien trop de gens près de lui ... la bas il serait seul...

Arrivé dans le lieu, il laissa toutes ses émotions ressortirent. Il devait se calmer...
Très vite son visage fut trempé. Il était encore trop sensible... Il se sentait bien trop seul... Même Yan ne voulait plus de lui...
"Les problèmes sont toujours passagers" comme lui dirait un de ses proches ami... il aurait voulu le croire, juste pour un instant.
Il ferma ses yeux plein de larmes quelques secondes avant de les rouvrir... le fils était toujours présent...
Il vérifiait de temps à autre si elle était toujours présente... mais cette ficelle avait l'air de pouvoir les relier pour l'éternité.
Pourtant Yan ne voulait plus le voir! ..Alors pourquoi est-ce qu'elle était toujours la ...?...
Enfin... là n'était pas le principal problème.... il devait vite se calmer pour retourner avec les autres. Comme si rien ne s'était jamais passer.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] EmptyVen 6 Juil - 1:48
Invité
Je marche rapidement, d'un pas énervé pendant un moment. J'ai besoin de me calmer! J'en ai marre! Pourquoi il me met toujours dans c't'état! Fait Ch--!! Rhaa!!
Faut qu'j'me calme! Faut qu'j'me calme! Faut qu'j'me calme!
Je sort cette fichu boite de ma poche et avale les cachet qu'elle contient. J'avais pas mieux que c'p'tin Lithium... Je hais être chouté...
C'est après un moment de marche sans but que je commence à ressentir les effets de cette merde...
Je me dirige doucement vers les toilettes en essayant de ne pas tomber avant.
J'entre doucement et... Merde... y fout quoi là lui... Il a... chialé... Ho et pis j'm'en tape.

J'approche doucement d'un lavabo, ignorant Jasmin, et me passe doucement de l'eau sur le visage pour essayer de me réveiller un peu même si je sais que c'est inutile.
Après quelques seconde, je suis pris d'un violant vertige. Je me rattrape fortement au lavabo pour ne pas tomber. J'ai l'impression d'être plus lourd à cause de ce fichu médoc! J'ai juste l'ai d'un mec bourré!

-Putain d'médoc... Fait chier! J'en ai mare! Merde!!

ça y est... mes émotions en font encore des leurs... J'en ai marre...
Quelques larmes coulent doucement sur mes joues à cause du ras-le-bol...
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] EmptyVen 6 Juil - 3:03
Invité
Le jeune homme se tourna vivement en attendant quelqu'un entrer. Personne... personne ne devait le voir dans cet état!
La surprise se lu sur son visage lorsqu'il reconnu la personne en questions. Qu'est ce qu'il faisait la ?...
Et qu'est ce qu'il avait fait au Karma pour avoir aussi peu de chances? ...
Il tourna la tête rapidement, espérant que l'autre garçon n'est pas remarquer toutes l'eau présentes sur son visage.
Vite, il se frotta les yeux pour effacer toute trace de sa ... faiblesse. Enfin, c'est ce que c'était a ses yeux. Il se considérer comme très faible.

Il fit un bon en entendant Yan prendre la parole. Un bon sursaut digne d'un film d'horreur.
Les larmes furent de retour dans ses yeux. Il était bien trop sensible au émotions de son entourage...
Il se sentait déjà mal, et la seul personne avec laquelle il ne voulait pas être à ce moment se trouvait à peine à quelques centimètres de lui.
Il tourna quand même la tête pour voir l'état de Yan.
Sil était comme ça... c'était de sa faute... C'était entièrement de sa faute que Yan se retrouvait dans un telle état!
Il n'aurait pas du lui parler... il aurait du le laisser... tout ça ne mène à rien... à chaque fois qu'ils s'adressaient la parole ils finissaient par se disputer...
Mais à cet instant... il aurait aimé le prendre dans ses bras, le câliner et surtout essuyer les larmes se formant dans ses jolis yeux bleu...
Il approcha une main de son visage, prêt à lui octroyer une douce caresse... avant de se raviser. Il ramena rapidement sa main contre son torse. Cette époque était révolue.
Finalement, la seule choses concrète qu'il fit, c'était prendre la parole. Sa voix était tremblante et il ne semblait pas connaître, à cet instant, les mots "confiance en soi".

-Ca-Calme toi...

Il n'avait pas réfléchi à ces paroles...et...Yan allait encore lui crier dessus... c'était sûr... Mais c'était surtout horrible pour lui...
En même temps son intervention était juste inutile... ce n'était pas quelques mots d'un gamin manquant de confiance et qu'il détestait qui allait le calmer.
Les larmes coulèrent de plus en plus sur son visage... Il ne voulait pas que Yan lui crit une fois de plus dessus...et puis il s’inquiéter pour lui...
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] EmptyMar 10 Juil - 15:53
Invité
Je reste un moment à me tenir au lavabo attendant que le Lithium fasse assez d'effet pour me calmer... Merde! J'ai pas envie de retourner dans ma mauvaise phase!
Je vois Jasmin ne rapprocher mais je ne réagis à aucun de ses mouvements. Même quand il approche sa main, je continue de l'ignorer.

-Ca-Calme toi...

Je me tourne vers lui, mes yeux humides pleins de colère, prêt à crier une nouvel fois. Mais... rien... Si ce n'est un soupir qui fait disparaitre tout colère de mon visage. J'ai même plus la force et l'envie de m'énerver...

Je me tourne à nouveau vers le lavabo. Doucement, je retire le bandeau de l'un de mes poignets. Il y a de nombreuses cicatrice et des blessures plus ressentes...
J'allume doucement le robinet et passe mon poignet sous l'eau pour nettoyer un peu les coupures. J'essuie l'eau sur mon T-shirt et remet mon bandeau.

-Je ferais mieux d'aller m'assoir...

Je commence à partir doucement. J'ai l'impression que mes muscles sont en coton...
...
Peut-être que je devrais...
Je m'arrête une seconde.

-Tu viens? Tu vas pas rester là quand même...

Je me remet à partir pour aller m'assoir sur les marches les plus proches.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] EmptyLun 16 Juil - 13:45
Invité
Il ne lui avait rien dit? ...Il ne lui avait pas crier dessus?... C'était pas plus mal... Le pauvre... Il devait être vraiment claqué... Jasmin avait juste envie... de se blottir dans ses bras... de le câliner... de le sentir contre lui et... mais c'est fini maintenant! Il devait arrêter de penser à ça! ...Yan... le déteste maintenant... et il avait bien raison...
Et... et il s'est encore blessé.... Jasmin détourna le regard. Il... il ne voulait juste pas regarder... c'était douloureux pour lui de voir toutes ces coupures.
Il renifla doucement en frottant ses yeux avec sa manche... il était lamentable... il pleurait comme un enfant... il était grand maintenant... il devait arrêter de faire le gamin...
Yan commence à partir alors que le plus grand garde le visage caché contre sa manche.

Il lui proposer ... de venir avec lui? .... Jasmin le regarda, légèrement surpris.
Bien sûr qu'il voulait venir! Au moins Yan ne serait pas seul dans cet état... même sil le détestait...

-Ou-Oui...


Tout doucement, il marche en suivant l'autre garçon avant de s'asseoir à ses côtés.
Regardant ailleurs, il garde les jambes serré contre son torse sans rien dire. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire après tout? S'excuser ne changerait rien.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] EmptyMar 14 Aoû - 2:07
Invité
Je reste assis pendant un moment dans le silence...  en même temps cette situation est tellement improbable que c'est dure de savoir quoi dire...

Après un long moment, une question traverse ma tête et mes lèvres...

-Pourquoi?... Pourquoi t'as fais ça?... Tu savais que ça briserais notre couple et la confiance que j'avais en toi pourtant... Tu pouvais pas faire une relation saine comme ça... Alors pourquoi t'as fait une connerie pareil?

C'est rare que je lui parle aussi calmement mais le lithium m'assomme vraiment... J'suis déjà épuisé...
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] Recoller les morceaux [Jasmin/Yan] Empty
Contenu sponsorisé
Recoller les morceaux [Jasmin/Yan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope of Pandora (Forum mort) :: Hors rp :: Archives-
Sauter vers: