Au fond de la boite, il ne restait plus que l’espoir...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Glycine (âme sensible s'abstenir) Jeu 14 Juin - 13:12
Aoki Ketsui
Aoki Ketsui
Avatar : C-ta (Shuuen no Shiori Project)
Genre : Masculin
Orientation Sexuelle : ça n'a aucune importance car il n'y a qu'une seul personne que j'aime.
Club : Littérature
Travail : aucun
Race/groupe : Paladin d’Aphrodite
Rang : ☆☆☆
Année scolaire : Première
Classe/spécialité : Luna
Magie Principale : Crée des papillons rouges un peu... particulier... En général ils dévorent juste ce que je leurs donne à dévoré et c'est considère comme une offrande à Aphrodite, ce qui du coup me rend plus puissant, pour un temps du moins. Mais l'un d'eux est différent. Il a des motifs, ce qui m'es pas le cas des autres, et il peut prendre l'apparence d'un objet de mon choix à condition que ça ne soit pas trop grand ou lourd. L'objet seras "l'outil" du "sacrifice" et est normalement indestructible. Ce papillon est mon chouchou, je l'ai nommé Rubis.
Magie(s) secondaire(s) :
-Obtenir n'importe quel information sur quelqu'un, que ce soit directement par le concerné ou par des méthodes... détourné.
-Phéromone

Il ne le montre pas mais je sais qu'il m’apprécie et qu'il a besoin de moi.

Description physique
Au niveau physique je suis plutôt banal. Enfin certains, surtout certaine en fait, m'ont déjà sorti que j’étais "du type BG". Mais je ne pense pas avoir un physique si hors norme. Je sort juste assez de la masse pour être populaire. … Ou je suis juste assez populaire pour sortir de la masse?
En bref je reste banal!
Ma taille environne les 1m75. J'ai la peau plutôt pale et les yeux vert. Du coté de mes cheveux c'est un débat, certain me disent blond, d'autre brun. En fait ça dépend juste de la lumière mais en général c'est surtout châtain.

Au niveau vestimentaire... J'ai adapté le style d'un ami à ma sauce comme ça on est assorti mais pas trop non plus! Ma tenue fait assez "uniforme scolaire" même si il n'y en a pas à l’académie. Les couleurs que je porte varie dans les ton de brun et de beige jusqu'au blanc. Il y a également pas mal de rouge. Je porte généralement un pantalon avec un motif en tartan rouge.

Description mentale
Confidential:

Histoire
Mon histoire... Je vais aller à l'essentiel et je ne répèterais pas, alors suivez bien.

En premier lieux, mon père était un monstre. Man vie et celle de ma mère était un enfer en sa présence. Ça c'est stoppé le jour où je l'ai tuer en le faisant tomber dans les escalier après un coup de couteau dans les jambes. Le tribunal n'as donné aucune peine en mettant la légitime défense et l'accident pour seules cause de cet événement.
Le seul bon point de cette époque c'est ma rencontre avec Shiori... Mais j'y reviendrais plus tard.

Après, ma mère à finit par se remarier avec un Lykan. Cet homme est quelqu'un de bien et discret. Il n'a rien de spécial mais je l'apprécie. Je n'ai rien contre lui.

Puis j'ai rencontrer un autre monstre. Mon maitre en fin de primaire. Décédé en sortie scolaire de fin d'année, tombé "accidentellement" de son balcon suite à un choc violent. Aucune chaise n'as était trouvé en guise de pièce à conviction.

C'est surprenant venant d'un gamin de pas plus de 10 ans? Nan. J'étais pas assez fort...

Un jour ce fut Cracotte la victime. C'était le chien de la voisine, une petite rockwilder tout choupi mort suite à de nombreux et violent coups de rocher dur la tête. Je sais pas trop pourquoi j'ai fait ça mais après le problème c'est que je devais cacher ça. C'est ce qui pe permit de devenir paladin d'aphrodite.
Ce gain de puissance allez m'être très utile...

Shiori, mon ami d'enfance et voisin dans la grande ville, est quelqu'un de faible et dépendant... Il a besoin de moi et cette nouvel force allez m'être très utile pour le protéger. Au final c'était très simple... Il se plaisais à rassembler de nombreuses information sur tout le monde alors je suis devenu pro en haking pour l'aider. Comme je l'ai dit, c'était très simple. La vie, aider quelqu'un de plus faible que sois, c'est pas aussi compliqué que ce que l'on croit.

Puis vint l'arrivé au lycée. Ne pas être dans la même classe que Shiori... ni même la même chambre... Au début j'ai penser à faire en sorte d'être harcelé pour changer de classe mais en fin de compte c'était bien comme ça. Je pouvais ratisser plus d'information pour Shiori et étant assez sociable je n'avais aucun mal pour ça. Je suis vite devenu très populaire. Même si je suis au club de littérature je vais souvent dans d'autres club pour me faire d'avantage de contacte.

Et c'est comme cela qu'une année s'écoule calmement, sans rien pour brider ce quotidien des plus calme...

Devant l'écran

Pseudo : Aika-V ou Seisui
Comment es-tu arrivé : Comment dire...
Commentaire : NE TRICHEZ PAS AVEC VOTRE REGIME!!
Multi compte : Pandora, Yue Yan Kyovan.
Genre : Masculin
Année scolaire : Première
Classe/spécialité : Luna
Club : Littérature
Rang : ☆☆☆
Race : Paladin d’Aphrodite
Magie principal : Crée des papillons rouges dévorant ce qui seras considère comme une offrande à Aphrodite. L'un d'eux est différent. Il peut prendre l'apparence d'un objet qui ne soit pas trop grand ou lourd. L'objet seras "l'outil" du "sacrifice" et est normalement indestructible.
Magie(s) secondaire(s) : Obtenir n'importe quel information sur quelqu'un, phéromone
Admin
Glycine (âme sensible s'abstenir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1