Au fond de la boite, il ne restait plus que l’espoir...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Plan à 3 ! [Ft. Aoki et Naos] Ven 6 Juil - 0:05
Shiori K. Asuka
Plan à 3 !... Sérieusement ?
KETSUI
Aoki
VALKYRIE
Naos
Aujourd'hui était lundi, le début d'une journée normale et, surtout, s'annonçant particulièrement ennuyante pour Shiori. Les cours n'étaient pas particulièrement intéressants, son attention vacillant entre ce que le professeur pouvait bien dire (après tout il restait bon élève) et les discussions d'élèves en fond. Il ne pouvait qu'à peine entendre ces dernières mais, de toute façon, elles ne semblaient pas du tout intéressantes, ni durer longtemps. Il n'en tirerait absolument rien, Shiori le savait, mais cela ne l'empêchait pas de les écouter quand même : c'est une mauvaise habitude. En bref, rien ne sortait de l'ordinaire, et c'était ça qui l'exaspérait autant. Aujourd'hui sera une très, très longue journée...

La sonnerie de la récréation fut une grande délivrance pour lui, bien qu'il se retint de montrer trop clairement sa joie. Il attendit que le professeur finisse de parler avant de ranger ses affaires et partir aussitôt que possible. A partir de là, il n'avait qu'une direction : la salle de langue morte, où le cours de la première Luna venait de s'achever. Traîner avec Aoki n'était peut-être pas la chose la plus passionnante du monde pour Shiori -après tout, il n'y avait que peu de chose qui le passionnait- mais c'était toujours moins ennuyant que les cours, et il mentirait s'il dirait ne pas l'apprécier de toute façon. En plus, il pouvait obtenir des informations utiles par le biais de son ami, c'était un sacré bénéfice ! Le seul bémol, c'est que non seulement ils n'étaient pas dans la même classe, mais en plus le gars était assez populaire, obligeant le vampire à l'attendre juste dehors la salle. En attendant, il se contenta de vérifier sur son portable s'il n'avait pas reçu de messages.

☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺

"Je parle en #990000 de manière distinguée."
500 nuances de Shiori:
 
avatar
Sexe : Masculin
Emploi/Travail : /
MessageSujet: Re: Plan à 3 ! [Ft. Aoki et Naos] Ven 6 Juil - 0:57
Aoki Ketsui
Lundi. Un jour calme. Je suis plutôt bon en langue morte alors les cours massif de trois heures ne me dérangent pas.
Ce week-end j'ai fait un rangement massif des données dans mon ordi. Ça seras plus pratique pour Shiori. D'ailleurs j'ai déjà rassemblé pas mal de nouvelles informations pour lui ce matin. Notamment des photos. Quelques images plus ou moins compromettante capturé par mon téléphone. Ça allait de deux filles très proches se tenant la main aux flagrant délie d'harcellement. Bien sur toutes ces photos furent envoyé à Shiori en plus des résumés des conversations les plus intéressantes que j'ai pu entendre. Mais côté conversation... C'était pas très passionnant à vrai dire. Ha et oui, j'ai fait le plus gros en classe. Oui je suis plutôt du type ninja avec mon téléphone!
Enfin passons...

Après deux heures de cours, ce fut la récrée. Pas trop tôt!
Je fausse rapidement compagnie aux quelques filles -et garçons, mais surtout filles- voulant passer la recrée avec moi. On vas pas me priver du seul moment où je peut voire Shiori tout de même!
Enfin sorti de la classe, je l'aperçoit et lui fait signe de la main.

-Salut Shi-chou!~

Quoi? Le surnom? Juste une petite appellation pour le taquiner.
Moi généralement on me surnomme Ao mais perso je n'en ai pas grand chose à faire de comment on m'appel.
avatar
Sexe : Masculin
Genre : Masculin
Admin
MessageSujet: Re: Plan à 3 ! [Ft. Aoki et Naos] Ven 6 Juil - 2:16
Naos Valkyrie
C'était une journée banale. A priori, rien ne sortait de l'ordinaire.
Les cours était tranquille, voire même assez... ennuyant. Elle restait tout de même attentive, écoutant et prenant des notes comme tout bon élève qui se respectent. Elle eu tout de même quelques moment d'inattention, mais surtout lorsqu'elle avait une longueur d'avance.
Elle pensait simplement à sa journée, ce qu'elle allait faire de son après-midi... que des choses... banales.
Les 2 longues heures d'SVT se terminèrent finalement, permettant aux élèves à moitié endormis ou complètement d'ennuie de sortir. Une dernière heure de ce cours restait tout de même à venir. Les emplois du temps était décidément mal fait. Qui a bien eu l'idée de mettre 3 heures du même cours le lundi matin? Ce n'est pas légal à ce niveau là. Enfin, elle ça ne la dérangeais pas tant que ça. Elle pensait surtout au élèves ayant des nuits assez courtes juste après le week-end. Mais ce n'était pas son cas, étant toujours très rigoureuse et sérieuse au niveau de son temps de sommeil. Elle était encore jeune, c'était important pour sa santé de bien dormir.
Mais revenons au présent.
La jeune femme comptait rester dans la salle, attendant que les quelques minutes de pause se passent pendant qu'elle lisait un livre. Malheureusement, elle n'avait pas vraiment de personnes avec lesquelles passer la pause. Pourtant elle avait déjà essayer de se faire des amis de nombreuses fois, mais c'est encore seule qu'elle se trouver. Pas faute d'avoir essayer.
En même temps, elle devait trop fabuleuse comparé à eux. Enfin, en tout cas c'est comme ça qu'elle se rassurait.
Quelques chose attira pourtant son regard... un élève partit après avoir ranger ses affaires. Enfin, ça c'est qu'il pensait! Malheureusement, un cahier orphelin se trouvait sur sa table, tristement seul.
La jeune femme rangea ses affaires. Ça pourrait toujours l'occuper de retrouver les congénères de ce pauvre cahier.
Se levant rapidement, elle récupéra l'objet et se mise en route.

Finalement, elle retrouva bien vite son propriétaire.
Le jeune garçon coupable d'abandon de cahier était un jeune homme assez discret de sa classe.
Shi....Shiro...Non, Shiori. Voila. C'était ça.
Elle le décriva quelques secondes. C'était un garçon au physiques passe-partout, aux cheveux noirs et au yeux rougeoyant.
A ses côtés se trouvait un autre adolescent. Mais elle s'en moquer de lui, elle ne le connaissait même pas en plus. Elle prit quelques secondes pour se rendre compte qu'ils partageaient le cours de sport.
Mais elle s'en moquer tout autant.
Un sourire aux lèvres, elle posa une main sur l'épaule de Shiori avant de lui tendre son cahier.

-Tu a oublié ça en classe, beau brun!

Est-ce qu'elle était obligé de rajouter un surnom à la fin?... Absolument pas. Mais elle n'avait pas pus s'en empêcher.
C'est vrai que le garçon était assez banale, mais il n'était pas désagréable à regarder pour autant.
avatar
Sexe : Masculin
Genre : Féminin
Emploi/Travail : Aucun
Localisation : Camps Athéos
Admin
MessageSujet: Re: Plan à 3 ! [Ft. Aoki et Naos] Ven 6 Juil - 17:55
Shiori K. Asuka
Plan à 3 !... Sérieusement ?
KETSUI
Aoki
VALKYRIE
Naos
Shiori constata l'arrivée de quelques informations en plus sur son téléphone, bien qu'il jugea mieux de ne pas regarder ces dernières plus sérieusement avant la fin des cours. Après tout, il tenait à bien prendre son temps pour les consulter, puis il serait dommage qu'elles fuitent par inadvertance si quelqu'un d'autre les voyait. C'est pour ça que, après avoir vu que tout était en ordre sur son portable, il le rangea vivement dans sa poche avant de faire un petit signe de main à son ami en retour. Il ne fera... Aucun commentaire sur le surnom qu'Aoki lui donnait. Il savait que c'était pour le taquiner, donc le moindre signe d'agacement serait une victoire pour lui, non ?

Maintenant qu'il avait quelque chose à faire, son humeur c'était bien améliorée... Bien que ça ne se voyait pas vraiment, et fut de courte durée. Shiori sursauta à l'arrivée de Naos, ne s'attendant pas vraiment à être interpellé par une inconnue, surtout de cette manière. Il... Avait oublier son cahier en classe. Apparemment. Au moins ça changeait de d'habitude, même si ça l'agaçait un peu. Il regarda son cahier, puis la fille, puis encore son cahier. Il la reconnaissait, c'était une camarade de classe, Naos Valkyrie. Evidemment, même si il ne lui avait jamais adressé la parole, Shiori avait des informations sur elle, mais il en avait sur la plupart des gens en même temps. Il décida de simplement récupérer son cahier avant d'avoir l'air trop bizarre.

" - M-merci... "

Shiori ? Prit de court ? Totalement ! Il n'avait pas prévu d'adresser la parole à cette personne aujourd'hui, ni que ce soit elle qui vienne lui parler, il ne gagnerait absolument rien d'intéressant de cette discussion, et en plus il ne savait absolument pas quoi dire. Peut-être que s'il l'ignorait simplement elle finirait par s'en aller, mais ce ne serait pas très très gentil, et il n'avait aucune envie qu'elle garde cette première impression de lui. En bref, les regards qu'il jetait à Aoki pouvait très clairement se traduire par "SOS".

☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺

"Je parle en #990000 de manière distinguée."
500 nuances de Shiori:
 
avatar
Sexe : Masculin
Emploi/Travail : /
MessageSujet: Re: Plan à 3 ! [Ft. Aoki et Naos] Sam 7 Juil - 21:57
Aoki Ketsui
HRP:
 

-Tu a oublié ça en classe, beau brun!

Put*** mais c'est qui c'type?! D'ou s't'enfl*** se permet de causer comme ça à Shiori?! Ils se connaissent pas qu'je sache!
Je doit garder mon calme... Juste... rester calme...
Malgré le regard noir que j'ai eu pendant une seconde je reprend facilement une expression naturel et calme.

-M-merci...

Shiori jette quelques regarde de SOS vers moi. Le pauvre est complétement déboussolé... Logique vue comment on lui parle! Il a besoin que je l'aide. Il est dépendant quand il faut être social. Sans moi, beaucoup de personne comme c'te conn*** aurait déjà profité allégrement de lui.

Je pose une main sur la tête de Shiori et lui frotte doucement les cheveux.

-Merci d'avoir rapporté son livre. Il faut croire qu'il est un peu étourdit parfois. Maintenant, si tu permet, on a des choses de prévue pendant la pause.

Calmement, j'essaye de couper cour à la discutions. Je garde mon sang froid et reste diplômât. L'important c'est que Shiori soit loin de ce type.
avatar
Sexe : Masculin
Genre : Masculin
Admin
MessageSujet: Re: Plan à 3 ! [Ft. Aoki et Naos] Dim 8 Juil - 0:33
Naos Valkyrie
Le garçon a l'air timide. C'est clair que sa présence le dérange. Le regard de détresse qu'il envoie à son ami... Il avait même sursauter à l'arrivé de Naos ...C’était ...adorable...Oui! C'était ça le mot! Adorable!
Comme les garçon efféminé dans les manga bizarre où les monsieur se font des bisous (ou plus si affinité) !  Mais... c’était aussi parfait pour un peu le charrier. Rien de méchant bien-sûr! Elle ne tenait pas non plus à se faire haïr d'eux. Quoique ça ne serait pas si terrible que ça. M'enfin.
Elle répondit rapidement au jeune vampire tout timide :

-Oh... je te gêne? C'est mi--

L'autre garçon la stoppa. A croire que ça l'énerver que son ami parle avec quelqu'un d'autre. C'est suspect tout ça~ Ils étaient en couple ou quoi ? Et quelle genre de choses avait t-ils de prévus ensemble? Décidément elle avait tellement de sous-entendu à faire.
C'était vraiment trèèès suspect. En tout cas c'est ce qu'elle pensait.
La jeune fille regarda le garçon qu'elle ne connaissait pas, tout en reprenant la parole :

-Vous avez l'air proche~. Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te le voler, même sil est adorable !

Elle conclua la fin de sa phrases avec un clin d’œil en directions de son camarade de classe.
Elle était assurément d'humeur joueuse, en tout cas elle avait envie d’enquiquiner ces deux garçons.
avatar
Sexe : Masculin
Genre : Féminin
Emploi/Travail : Aucun
Localisation : Camps Athéos
Admin
MessageSujet: Re: Plan à 3 ! [Ft. Aoki et Naos] Mer 11 Juil - 21:42
Shiori K. Asuka
Plan à 3 !... Sérieusement ?
KETSUI
Aoki
VALKYRIE
Naos
Sa pauvre camarade de classe n'aura pas eu le temps de finir sa phrase qu'Ao' l'interrompa. Le message avait été bien reçu, Shiori était sauvé...! Le vampire ne réagit pas vraiment aux gestes de son amis, voir ne l'a qu'à peine écouté, étant d'avantage concentré sur les réactions de Naos. Allait-elle le prendre mal ou bien ? Dans tout les cas, elle devrait partir : après tout, quel genre de personne resterait après avoir vu clairement que sa présence dérangeait ?... Hélas, il semble bien qu'elle fasse partie de ce genre de personne, elle n'avait visiblement pas l'intention de les laisser tranquille, bien au contraire. Zut.

" - Vous avez l'air proche~. Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te le voler, même sil est adorable !

... Adorable ? Shiori ne savait pas vraiment s'il devait prendre ça bien ou mal, même si ce n'était pas vraiment un terme négatif... Par contre, c'est clair qu'elle se faisait de fausses idées sur leur relation. Pas que cela le dérange en soi, il s'en fout, les gens pensent ce qu'ils veulent après tout, et si ça les amusaient de croire ça soit. Cependant, il n'avait pas envie que des rumeurs commencent à se propager. Shiori aime les rumeurs, il est parfois même le premier à en créer juste pour passer le temps, après tout les rumeurs c'est drôle... Sauf quand on en est le sujet. Ce pourquoi il se sentit obligé d'éclaircir ce point.

" - On est juste amis, rien de plus. "

☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺

"Je parle en #990000 de manière distinguée."
500 nuances de Shiori:
 
avatar
Sexe : Masculin
Emploi/Travail : /
MessageSujet: Re: Plan à 3 ! [Ft. Aoki et Naos] Sam 14 Juil - 4:02
Aoki Ketsui
-Vous avez l'air proche~. Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te le voler, même sil est adorable !

Mais de quoi j'me mêle! Il peut pas nous ficher la paix à la fin?!! Je peut déjà plus le supporter là! Je ferais mieux de rester calme... Un débordement en publique serais catastrophique...

-On est juste amis, rien de plus.

Il préfère éviter toute rumeur, logique. Dans mon cas je ne répond que par un long soupir d'agacement.
Je commence déjà à faire quelques pas dans la direction opposé de l'autre enfoi**

-Vient Shiori. J'te paye un café. Ça sert à rien de s'emmerder avec monsieur l'incruste. Il est obstiné à nous tenir la jambe et j'ai pas que ça à faire de ma pause moi...

Je pose doucement ma main dans le dos de Shiori pour l'entrainer avec moi. Ce type insupporte surement autant qu'il ne m'insupporte moi. Peu de personnes sont aussi facile à supporter que Shiori... C'est ce qui fait de lui quelqu'un d'aussi fragile...
avatar
Sexe : Masculin
Genre : Masculin
Admin
MessageSujet: Re: Plan à 3 ! [Ft. Aoki et Naos] Lun 16 Juil - 3:49
Naos Valkyrie
Elle fronca les sourcils. ..Monsieur? ...Bon, c'était prévisible, mais quand même. Est ce qu'elle avait envie de le remettre à sa place? ...Très certainement oui. Elle devrait aussi les laisser. Ce serait mieux. Surtout que le garçon avait l'air plutôt possessif. Ce devait être énervant pour ce Shiori. Il devait vraiment manquer d'oxygène.
Est-ce qu'elle allait continuer à leurs casser les pied?
Un peu. Pas trop quand même. Mais un peu. C'est de Naos qu'on parle en même temps. Et après ça s'étonne de pas avoir d'ami...

-L'"incruste" je veux bien. Mais c'est Madame. Ha et aussi, excuse moi de te l'apprendre mais ton ami, à preuve de contraires, ne t'appartient pas. Tu a qu'a le tenir en laisse tant que tu est. ...Enfin si vous avez une relation aussi étrange je ne veux même pas le savoir en faîtes.

Elle paraît nettement plus sérieuse, ce genre de jalousie est totalement toxique pour elle. Certes ce ne sont pas ses affaires... mais ça ce n'est qu'un détail!
Enfin, elle devrait quand même partir avant d'en vexer l'un ou l'autre, déjà qu'elle s'incruste dans leurs conversations.
avatar
Sexe : Masculin
Genre : Féminin
Emploi/Travail : Aucun
Localisation : Camps Athéos
Admin
MessageSujet: Re: Plan à 3 ! [Ft. Aoki et Naos]
Contenu sponsorisé
Plan à 3 ! [Ft. Aoki et Naos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais
» plan buggy
» plan d'entrainement 5 km
» Guargamel35 ---) plan entrainement 10km-40min
» Projet d'aménagement du plan d'eau de Plobsheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope of Pandora :: Zone Role Play :: La grande ville :: L'académie-
Sauter vers: