Au fond de la boite, il ne restait plus que l’espoir...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Ange au airs de Démon [En cours] Lun 27 Aoû - 20:07
Yuma Karasu

Yuma Karasu
Avatar : OC.
Âge : 17 ans
Genre : Homme
Orientation Sexuelle : Bi tendance hétéro
Club : Basket
Travail : Aucun
Race/groupe : Lykan (taureau)
Rang : 1 étoile
Année scolaire : Terminale
Classe/spécialité : Sõl
Magie Principale :Il peut durcir son sang et le manipuler. Il utilise ce pouvoir de deux façons ;
-En faisant durcir le sang dans ses membres, ce qui rend ses derniers durs comme du métal. Par contre, utiliser son pouvoir de cette façon trop longtemps lui provoque des engourdissements plus ou moins longs.
-Son autre utilisation est simplement de se servir de son sang en dehors de son corps, en se faisant une petite plaie par exemple. Il peut ainsi s'en servir pour créer des projectiles ou envelopper des objets pour les renforcer. Bien sûr, il est limité en quantité même sil est souvent assez imprudent à ce niveau.
Magie(s) secondaire(s) :..

"L'Homme est son propre démon."

Description physique
Yuma est un jeune homme au premier abord, au physique assez passe partout.
Sa taille est dans la moyenne, loin d'être vraiment petit ou vraiment grand, le garçon mesure le mètre 70, rien d’exceptionnel à ce niveau. Sa silhouette reste aussi assez banale, ses épaules sont plutôt fines et même son corps en général... il a presque l'air  frêle, fragile comme un enfant.
Mais c'est une grande erreur, sous les vêtements du garçon se cache un corps finement musclé et loin d'être faible. C'est clairement visible qu'il aime bouger, sans pour autant avoir l'air d'un body builder. Ça n'en reste pas moins qu'un coup de sa part serait loin d'être une caresse.
Sa démarche est la plupart du temps nonchalante et tranquille, comme si rien ne pouvait le perturber.
Mais détaillons le un peu plus précisément.
Sa peau est d'une couleur chocolat, mais un détail en plus subsiste à propos de cette dernière. De plus près, on peut remarquer des dizaines de cicatrices plus ou moins récentes et plus ou moins grandes, surtout sur les bras et le visage. Les origines de ces dernières sont variées, utilisation absolument pas responsable de ses pouvoirs, petites « bagarres » ayant mal tourné... ou ...Des choses plus sombres...
Parlons plutôt du visage, partie importante de l'apparence de quelqu'un.
Son visage est fin, gardant des traits rond et enfantin assez rares pour les hommes de son âge. Également très expressif, ses humeurs sont clairs comme l'eau de roche. Comme un enfant, il lui est impossible de cacher ses émotions tant c'est naturel pour lui de les montrer, que ce soit un regard noir ou un sourire joueur.
Ses yeux sont larges et en amande. Leurs iris sont d'un marron foncé prenant des reflets écarlates à la lumière. Au-dessus de ses derniers se trouvent des sourcils sombres et épais, et entre son regard un nez aquilin. Sa bouche, quant à elle, est fine est loin d'être vraiment pulpeuse.
Devant ce visage, des mèches de cheveux se baladent souvent, ce qui peut possiblement troubler la vue du garçon.
Ses cheveux sont épais et visiblement incoiffables. En faîtes, il semblerait même que le garçon ait abandonné l'espoir de faire quelques choses de potable avec. La plupart du temps il ne prend donc même pas la peine de les arranger.
Leur couleur est brune, presque noire, même sils ont souvent des reflets ambrés. Entre ces mèches épaisses se trouvent deux petites cornes argentées de taureau qui trahissent donc son appartenance à la race des Lykan.
Ses cheveux s'arrêtent à la nuque, ce qui lui donnent finalement un air assez négligé, même si ce n'est pas la seule raison.
En plus de ses cornes, il cache très souvent sa queue sous ses vêtements, en l'enroulant autour de son torse. Cette dernière est semblable à celle des taureaux et d'une couleur marron clair.
Passons à son style vestimentaire, qui est d'ailleurs plutôt simples et débraillés.
Il s'habille principalement de deux couleurs : le noir et le rouge. « Le noir c'est pas une couleur » vous allez me dire. Mais vous avez saisi l'idée.
Déjà , il porte pratiquement tous le temps un bonnet large et rouge ce qui cache ses cornes ainsi que l'enfer que sont ses cheveux en bataille.
Avec ça, sa tenue courante est souvent un débardeur écarlate accompagné d'un sweat noir avec ou sans manche. Ce dernier est le plus souvent ouvert et même un peu trop grand pour le garçon.
Pour faire un peu plus soigné dans certaines occasions, le jeune homme optera quand même pour un polo rouge, évitant ainsi son look de touriste habituel. A contrario, en cas de chaleur il n'hésitera pas à porter un débardeur tellement grand qu'il ne servirait à rien, tant il montre son torse. Reste que sous ses vêtements larges, sa queue passe plutôt inaperçue.
Pour passer au bas, il porte presque tout le temps un short noir s'arrêtant au-dessus de ses genoux, ce qui ajoute le style de scout à celui de touriste.
Et pour finir, aux pieds il porte simplement des basket noirs ou rouges.

L'impression se dégageant de son physique est donc celle d'un garçon tranquille et nonchalant, ce qui est loin d'être forcément faux.

Description mentale
Yuma a un caractère assez … émotif. Ce sont très clairement ses émotions qui le régissent. Il peut être doux comme un agneau et violent comme une bête sauvage. Même si c'est souvent le second cas qui est mis en avant... Car oui, le garçon a de grands problèmes pour se contrôler, il a le sang chaud... la violence... est comme normale pour lui. C'est plus fort que lui... quand il s'énerve, il en vient au poing très rapidement. C'est ancré en lui. La plupart des gens ont donc peur de lui. C'est naturel en même temps, vu qu'il pourrait presque lancer un combat juste pour un regard de travers.Il est très visiblement extrêmement colérique, comme un enfant. A côté de ça, le jeune homme à même ses humeurs.. certains jours il sera agréable, alors que d'autre il sera tout simplement inapprochable, sans raison particulière. En plus de ça, il n'a pas froid aux yeux et aime relever des défis. Ajouter un manque total de politesse et une bonne confiance en soi. Et vous obtenez au final quelqu'un d'assez chaotique en général.

Mais derrière sa violence, il cache une certaine sensibilité.
« Un démon », c'est ainsi qu'il se décrit et c'est ainsi qu'on l'a nommé toute sa vie, si bien qu'il a fini par y croire. Rejeter et violenter, il a accepté la solitude comme sa seule amie. Il se voit comme quelqu'un de toxique, un monstre qui ne mérite pas d'affection, alors qu'il se révèle pouvoir être un ange, tant qu'il garde son calme.
Mais... ce n'est souvent qu'a la première impression que les gens le qualifie de personnes dangereuse... Ce qu'il est sans doute, mais perdre toutes cette violence et ces ressentiments est quelque choses qu'il voudrait. Il tente même de s'éloigner des autres quand il sent qu'il devient dangereux. Il se coupe des autres et s'isole dans des lieux calmes, que ce soit parc ou forêt. Pour s’empêcher de blesser les autres... il lui arrive souvent de se blesser lui-même... en se défoulant sur des arbres la plupart du temps...

Venons en aux autres côtés de sa personnalité. De bonne humeur c'est une toute autre personne. Il fait très attentions au peu de proches qu'il a, sensible à la moindre de leurs réactions. Gentils, prévenant et doux, c'est l'ami parfait, le sarcasme en plus. Il reste quelqu'un de très joueur, aimant faire des blagues, même si en vrai c'est souvent loin d'être drôle..  mais ça il s'en moque en faites. Il est d'un caractère plutôt souriant et extraverti dans cet état, semblant capable de lier des liens rapidement et de devenir ami avec à peu près n'importe qui... jusqu'à ce que ce n'importe qui découvre son côté violent.
A part ça, il est aussi d'une grande énergie … pour ce qui l’intéresse. Ce qui n'inclut bien sûr pas les cours. Malheureusement. Et c'est d'ailleurs très clairement visible par son rang. Hormis ça, il aime beaucoup se dépenser ce qui est assez évident vu qu'il fait partie d'un club de sport. Il lui arrive quand même de ne pas y aller sil n'a pas envie, voire même d'aller squatter un autre club de sport ou d'aller bouger seul, ou même jouer avec des inconnus sur un terrain dans un parc. En bref, tant qu'il peut se dépenser, il aime faire de nombreuses choses, courses, sport de balle... et aussi grimper aux arbres. Oui, ce n'est pas vraiment un sport mais ça n'empêche que ça reste physique. En faîtes, le jeune homme adore grimper un peu partout sans vraiment prendre de précautions et explorer des endroits où il n'a pas forcément le droit de l'aller. L'amour du risque, entre autres.

Sinon, il fait preuve d'une impudeur incroyable. Se baladait en tenue légère le dérange le moins du monde et il se sent vite à l'aise chez quelqu'un. Voire trop à l'aise. Il supporte plutôt bien les contacts physiques en général , en réalité il est bien plus facile de le gêner avec des mots qu'avec des contacts. Sauf une exception. Sa queue. Le contact avec cette dernière le dérange, et a moins de vouloir le faire sursauter, c'est une très mauvaise idée de la toucher. Ce n'est pas pour rien qu'il la cache la plupart du temps.
Il possède aussi avoir un côté un peu dragueur, tout particulièrement avec les filles, préférant ces dernières aux garçons même sil n'est pas contre quelques exceptions.
Pour finir, il reste d'un naturel bien trop décontracté et assez indomptable, ce qui lui donne malgré tout un air de touriste peu importe ou il va.

Histoire
.....

Devant l'écran

Pseudo : Lazulite
Âge : ha ha non non
Comment es-tu arrivé : J'ai vu la lumière divine
Commentaire : Tomate. Et aspirateur. Et puis papillon aussi.
avatar
Multi compte : Naos, Jasmin
Sexe : Masculin
Genre : Masculin
Année scolaire : Terminale
Classe/spécialité : Sõl
Club : Basket
Emploi/Travail : Sans
Rang : 1 étoile
Race : Lykan
Ange au airs de Démon [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours de géopolitique
» Reprise des cours
» C.R : test d'un cours de mma
» mon 416 trial/boulo en cours de fabrication
» Ca vous intérresse cours de spectacle equestres et espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope of Pandora :: Gestion des personnages :: Inscriptions-
Sauter vers: