Au fond de la boite, il ne restait plus que l’espoir...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: 3- Les différentes races Mar 1 Mai - 17:23
Pandora
Les différentes races
Les groupes de ce forum sont... Nombreux. Chacun ont leurs spécificités, leurs niveaux et leurs particularités physique et/ou caractériel.
Bien sur ce sont des généralité et tout n'est pas noir ou blanc et il est parfaitement possible qu'il y ait des exceptions.

Il y a cinq niveau de puissance:

-S: Détenus UNIQUEMENT par les dieux et la directrice de l'académie.
-A: Les plus forts, ils ne s'épuisent que très peu même en utilisant leurs magies constamment.
-B: Leurs niveaux est moyen mais ils n'en restent pas moins puissant et endurant.
-C: Quand bien même ce sont les plus faibles ils ne faut pas les sous-estimer. Souvent, ils ont appris à ruser pour palier leurs manques d'endurances par rapport aux autres.
-I: Inclassable. Leurs puissances dépend de trop de particularités pour pouvoir les placer dans un niveau précis.

Attention ce classement concerne la puissance magique pure et pas la maitrise, l'expérience et l'intelligence avec laquelle on s'en sert! Ainsi, quelqu'un de niveau C peut parfaitement battre quelqu'un de niveau A en combat.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Sexe : Féminin
Genre : Neutre
Emploi/Travail : Directrice
Admin
http://hopeofpandora.forumactif.com
MessageSujet: Re: 3- Les différentes races Jeu 3 Mai - 1:56
Pandora
Niveau A

Demi-Dieux
Ce sont des enfants ayant un parent humain et un parent divin. Ils héritent donc des pouvoirs de leurs parents divins, qui peux être un dieu ou une déesse olympiennes comme mineurs. Souvent , ils héritent aussi de quelques caractéristiques psychologiques de ces derniers.
A noter qu'ils ne sont pas plus présents dans le camp Creden qu'ailleurs mais que ceux ce trouvant à cet endroit sont souvent mis sur un piédestal par rapport aux autres habitant de ce camp religieux en raison de leurs ascendance divine.
Je conseille néanmoins de privilégier en guise de parents les dieux ayant plus fréquemment des enfants avec des humains.


Vampire
Ces créatures généralement fières et hautaines sont d'une grande beauté et ne vieillissent que très lentement. Ils sont dotés d'une grande longévité mais ne peuvent donner naissance que lorsque la lune est rouge. Les rares exceptions nées lors de lune bleu sont considéré par leur espèce comme maudis et porteurs de malheur et sont donc abandonner très tôt.
Ils ont de bonnes prédispositions dans les magies concernant le sang et la métamorphose. Ils ont une force surhumaine et dégagent souvent quelque chose d'imposant mais leurs yeux supportent mal les fortes lumières qui leurs sont alors plus agressives que pour les autres espèce. De plus ils sont soumis a leurs soif de sang et, lorsqu'elle est trop forte, ils cèdent à leurs pulsions et attaquent la première personne à leurs portée. Heureusement il existe des substitue sous forme de cachet effervescent nommé "blood tablet".
Ils vivent dans le camp Athéos se trouvant dans les terres mortes de la forêt violette et sont en plutôt mauvais termes avec le camp Creden, notamment car ils font parti de ces gens pensant que les dieux ne méritent pas d’être tant glorifier.


Magi
A la base, les magi sont des humains tout ce qu'il y a de plus normal mais leurs âmes et leurs sentiments sont très puissants, si bien que, lorsqu'un vœux leurs tient à cœur plus que tout au monde il se réalise. Mais ceci ne peut arriver qu'une fois et ce qui cause ce miracle c'est la matérialisation de leurs âmes en une espèce de cristal nommé "Soul gem". Grâce à ça, les magi deviennent capable d'utiliser la magie à leurs guise après une transformation. Ils peuvent également faire apparaître une arme leurs correspondant.
Mais le fait de devenir un magi n’apporte pas que des choses positives... Leurs corps n'est plus qu'un espèce de cadavre conservé et contrôlé par la Soul gem. Si vous éloigner de plus de 30 mètres un corps de sa Soul gem, il tomberas inerte. De plus, à cause de leurs forts sentiments, les magi sont souvent les plus en proie au désespoir et à la folie. Lorsque le désespoir les envahis leurs Soul gem prend une teinte sombre.
La magie des magi est souvent en lien avec le souhait les ayant fait changer à jamais. lorsqu'ils n'utilisent pas leurs magie la Soul gem se change en bague est est donc plus simple à garder avec soi.
avatar
Sexe : Féminin
Genre : Neutre
Emploi/Travail : Directrice
Admin
http://hopeofpandora.forumactif.com
MessageSujet: Re: 3- Les différentes races Jeu 3 Mai - 23:25
Pandora
Niveau B

Minks
Ces créatures pelucheuses sont d'une immense gentillesse et toujours prêt à aider quelqu'un dans le besoin ou à prêter une oreille attentive. Ils sont juste adorable et en plus ils sont tout doux, comme des peluches! Mais faites très attention... Être ami avec un minks est dangereux car... Vous subirais ses incessants câlins! Hé oui le surnom de peluche ne vient pas que de leurs apparence!
Ils restent plutôt calme et discret et sont très doué pour pardonner. Leurs talents ce trouve plus dans la défense, l'aide et la patience et ça se ressent dans leurs magie très développé pour les sorts de protections et de soins. Quand ils sont au mieux de leurs forme ils peuvent tenir des sort de protection de groupe pendant très longtemps.
Mais ne les sous estimez pas car ils savent aussi très bien se battre, ils sont même plutôt redoutable. Mais en général ils se servent de leurs magie pour des usage autre que le combat. Par exemple ils se servent de la magie de feu pour faire la cuisine.
Ils vivent majoritairement au camp Écho, en parfaite harmonie avec les altone.


Altone
Ils sont d'un tempérament tout aussi pacifiste que les minks et aiment s'amuser. Ils prennent grand soin de leurs amis et sont prêt à tout pour assurer leurs sécurité au point de souvent délaisser la leurs. Ils ne sont pas violent de nature mais très fière de leurs puissance. Si vous souhaitais les faire entrer dans une violente colère noir, prenez vous en leurs proches sous leurs yeux et vous serez rapidement en danger. Ils sont particulièrement doué dans les magies consistants à lancer des projectiles de tout genre et exécute souvent des attaque massives dur à esquiver.
Ils vivent majoritairement au camp Écho, en parfaite harmonie avec les minks.


Minstre
Les minstres sont très rare car pour que des parents minks et altone ait la chance d'avoir un enfant il faut réunir de nombreux facteurs génétiques souvent rare à rassembler. De ce fait, dans le camp Écho, l'un des seul lieu ou il est possible qu'un tel miracle se produise, ils sont souvent vue comme une bénédiction.
Ils héritent généralement du caractère et du physique de leurs parents ainsi que de leurs magie.
Ils semblent spécialisé dans les sorts de soutiens à distance.


Paladin
Les paladins se battent en empruntant une part de pouvoirs à un dieu en particulier. Il est très rare de trouver des paladins venant d'un autre endroit que du camp Creden.
Ils sont vraiment très religieux et, bien souvent, se mettent rapidement en colère lorsque l'on insulte les divinités. Il est rare, voir impossible, qu'un paladin soit en bonne entente avec un vampire. Par contre il est bien moins rare qu'un paladin considère un demi-dieux, souvent l'enfant du dieu qu'il vénère, presque, voir complètement, comme s'il était lui-même une divinité au point de l’idolâtrer.
Ce sont néanmoins des combattants pouvant se révéler très puissant voir rusé.
avatar
Sexe : Féminin
Genre : Neutre
Emploi/Travail : Directrice
Admin
http://hopeofpandora.forumactif.com
MessageSujet: Re: 3- Les différentes races Jeu 3 Mai - 23:36
Pandora
Niveau C

Lykan
Les lykans sont le croisement entre un parent minks et un parent humain. C'est là que se trouveront touts les humains ayant des attributs animaux tel que les neko.
Ils héritent des caractéristiques physique de leurs parents ainsi que de leurs pouvoirs.
Leurs caractère est très variable et dépend du lieux dans le quel ils ont grandi. Il n'est pas rare d'en rencontrer un peu partout dans les différents camps du monde.


Hybris
Les hybris sont le croisement entre un parent altone et un parent humain. Ils ressemblent généralement à des humains avec certaines différences physique pouvant parfois s'apparenter au des attributs monstrueux voir démoniaque.
Ils héritent des caractéristiques physique de leurs parents ainsi que de leurs pouvoirs.
Leurs caractère est très variable et dépend du lieux dans le quel ils ont grandi. Il n'est pas rare d'en rencontrer un peu partout dans les différents camps du monde.


Mages
La magie coule naturellement dans leurs veine mais ils ont souvent besoin d'objet de tout genre pour s'en servir car, lorsqu'ils l'utilise sans aide, elle s’avère être souvent très instable. Il est donc naturel pour un mage d'avoir constamment un bâton, une baguette, un grimoire ou autres bijoux avec soi.
Ils semble avoir une bonne maîtrise de la magie dite mentale. Lévitation, télépathie, et d'autres magie de ce genre leurs sont donc courante.
Ils sont généralement d'un naturel calme et patient.
Ils se trouvent principalement dans le camp d'amahara et cohabitent avec les sortis.


Sortis
Ces créatures à l'apparence humaine sont des esprit. Nuls ne sait comment ils apparaissent sur terre, et il semblerait que même eux l'ignorent. Ils semblent doté d'une grande longévité.
Ils ont une apparence humaine mais, que ce soit un cristal sur le corps, des ailes à la place des oreilles, des trous dans les mains ou autre, ils possèdent systématiquement une anomalie physique. Lors de leurs apparition, ils ont rarement une apparence plus jeune que celle d'un adolescent dans la quinzaine.
En raison de leurs manque d’éducation ils sont souvent naïfs, ignorant et plutôt franc.
Ils est bon de noter qu'ils maîtrisent plutôt bien la manipulation des éléments.
Ils sont surtout présent dans le camp d'amahara mais il est possible d'en trouver un peu partout dans le monde, parfois même en dehors des camps.
avatar
Sexe : Féminin
Genre : Neutre
Emploi/Travail : Directrice
Admin
http://hopeofpandora.forumactif.com
MessageSujet: Re: 3- Les différentes races Jeu 3 Mai - 23:47
Pandora
Niveau I

Inventeur
Les inventeurs plairont aux fans de steampunk à coup sûr. Ils ont un mode de pensée et de vie bien particulier résumer simplement par "fais le toi-même". S'ils veulent réellement un objet ils le fabrique eux même. Chez eux, curiosité, indépendance et patience ne sont qu'une infime part d'un quotidien des plus intrigant loin de ce monde ou tout semble lisse, sans audace, investissement et curiosité.
La beauté d'un mécanisme apparent leurs donnent envie de comprendre les machines qui fonctionne sous leurs yeux. Chaque pièce à sa place, indispensable mais changeable, pour eux, chaque machines a un but et a était construite avec une idée, durable et fonctionnelle.
Ils s’intéressent à toutes formes d'art comme toutes formes de techniques, se perdant dans la lecture, la poésie ou la peinture. Ils ont pour obstination d'apprendre, de comprendre, de créer pour au final partager et faire comprendre. La connaissance est leurs plus grande richesse, on ne peut pas la perdre mais elle ne peut que grandir avec soi et ceux à qui on l'offre.
Ils utilisent la magie par le biais de leurs machines qu'ils savent crée avec trois fois rien. Ils vivent dans le camp Narcisse, la crevasse d'astemit est pour eux une vrai mine d'or.


Aventurier
Marcher des heures ou ramper dans la boue ne leurs fait pas peur. Généralement natifs du camp nomade Odyssée, les aventuriers aiment récolter divers artefacts leurs offrant un accès à la magie. Ils récoltent les trésor du monde tel des collectionneurs et sont polyvalent dans la manipulation des armes.
Généralement d'un bon vivant, ils savent s'amuser et vivent au jour le jour assez insouciamment. Ils sont également les pros des puzzles et énigmes de tout genre et de l'endurance aussi. Leurs naturel assez curieux leurs attire néanmoins pas mal d'ennuis...


Cyborg
Les cyborg sont, à la base, humain mais la quasi totalité de leurs corps a été remplacé par des machines plus performante qu'un corps de chair. Ils sont plutôt borné de nature et font toujours en sorte d'obtenir ce qu'ils veulent. Cela vient surtout de la mentalité de leurs camp, le camp Numério ou la persévérance poussé à l’extrême est quelque chose de plutôt bien vue par les autre. Ils n'ont pas froid aux yeux et savent s'imposer malgré leurs idées parfois... Farfelue... Leurs corps a été adapté pour utiliser la magie et ils maîtrisent généralement mieux tout ce qui se rapporte aux métaux et à électricité. Malgré leurs côté solitaire et têtu ils savent être de bonne compagnie... quand ils veulent.
avatar
Sexe : Féminin
Genre : Neutre
Emploi/Travail : Directrice
Admin
http://hopeofpandora.forumactif.com
MessageSujet: Re: 3- Les différentes races Jeu 10 Mai - 20:06
Pandora
Autres

Humain: Groupe à priori injouable, présent un peu partout dans le monde hors mis dans les clans leurs état hostile a cause de leurs population, comme le camp Athéos, ou en raison de leurs condition de vie dans un milieux qui leurs ait dangereux. A savoir que les inventeurs, les aventuriers et les paladins (voire les cyborg et les magi) sont théoriquement humain mais ont obtenue un accès à la magie par des méthodes diverse ce qui fait d'eux des groupes jouables.

Dieux: Groupe injouable. Ils ne font partis que du contexte du forum et de l'histoire de certains personnage et, par conséquent, les jouer pourrais entraver certains événements et/ou personnages.
avatar
Sexe : Féminin
Genre : Neutre
Emploi/Travail : Directrice
Admin
http://hopeofpandora.forumactif.com
MessageSujet: Re: 3- Les différentes races
Contenu sponsorisé
3- Les différentes races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PROPOSITION d'un grand sujet sur les différentes roches
» Les différentes barres libres
» Les Cuillers : Les différentes sortes [Description]
» liens pour infos sur les différentes farines
» RIONS UN PEU...LA CIGALE ET LA FOURMI...2 VERSIONS BEN DIFFÉRENTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope of Pandora :: RÈGLEMENT ET INFOS :: INFOS-
Sauter vers: