Hope of Pandora (Forum mort)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum mort)
Au fond de la boite, il ne restait plus que l’espoir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Atsuya : Tout feu tout flammes Atsuya : Tout feu tout flammes EmptySam 3 Aoû - 2:23
Fubuki Atsuya
Atsuya : Tout feu tout flammes Fubuki14
Atsuya Fubuki
Avatar : Atsuya Fubuki/Aiden Frost [Inazuma Eleven]
Emplois :Professeur: Magie Pratique
Âge : 23 ans
Genre : Homme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Race/groupe : Paladin (Héphaïstos)
Magie Principale : Manipulation et création de flammes : lorsqu'il utilise ce pouvoirs ses yeux deviennent jaune
Magie(s) secondaire(s) : Manipulation des métaux

''[...]-...Banane! ''

Description physique
Atsuya est un adulte de taille supérieure à la moyenne, il fait environ 1 m 80 et est donc plus grand que son « grand » frère (il en est d'ailleurs très fier). Il est plutôt fin mais reste assez fort physiquement, c'est en effet un garçon assez sportif et ça ce voit. Il a la peau blanche comme la neige et les traits fin.
Ses yeux sont gris/bleu et surmonté de sourcils fins. Ses cheveux sont rose pâle et parsemé d'épis en direction du ciel.
Il apprécie les couleurs vives et aime s'habiller de sweat ou bien de joggings, même sil doit faire des effort vestimentaire à causes de son métier.
Il ressemble énormément à son frère, si bien que les gens les prennent souvent pour des jumeaux, ou bien inverse leurs rôle d'aîné et de cadet en raison de leurs différence de taille.

Description mentale
Atsuya est un jeune homme au caractère bien trempé. Têtu et obstiné, il n'abandonne jamais. C'est quelqu'un de très bruyant et quelques peu vantard. Il s'emporte très vite et peine beaucoup à garder son calme.... en faîtes il n'essaye même pas. Bon... il faut quand même de son mieux pour ne pas perdre patience lorsqu'il fait cours.
Il est d'un caractère passionné, vivant toujours à 200% … si bien qu'il ne prend souvent pas la peine de réfléchir avant d'agir (même si ça s'améliore avec l'âge ).
De ce fait, il dit souvent des choses blessante sans réfléchir (son aîné peut en témoigné) et bien sûr, il n'est pas du genre à s'excuser.
Il aime aussi provoquer et se battre, il était vraiment un enfant perturbateur mais maintenant prof, il ne semble plus être aussi bagarreur.
Hormis ça, c'est quelqu'un de très protecteur, il se battrait sans hésiter pour protéger ses proches et possède une grande force mentale.

Histoire

Je ramasse mes affaires pour sortir de la salle de classe, ma journée de travail étant terminé.
Un grondement déchire le calme. Je tourne les yeux vers la fenêtre. Un orage. Je me demande dans quel état est Shiro, il ne supporte pas l'orage. Mais bon, je suis pas non plus sa nounou, il peux bien se débrouiller tout seul.
Je soupire.
Quelques souvenirs refont surface.


Je me souvient du camp Creden, même si j'étais petit lorsque nous l'avions quitter.
Les gens de ce camp était pas très très ouvert, et ça m'avait grandement influencer de passer les premières années de ma vie dans l'intolérance.

Enfant, moi et Shiro, nous étions tout le temps collé ensemble. Il était encore plus timide que maintenant. Je me souviens que je passait mon temps à le défendre, mais ça ne me dérangeait pas.
On était comme le feu et la glace, moi survolté et impulsif, lui calme et réfléchi.
C'était mon modèle en quelques sorte, j'étais toujours dans ses pattes.
Malgré nos 2 années de différences, nous étions fusionnel comme des jumeaux.

Il gagna une certaine force... le jours où il me sauva.
Enfin... je ne m'en souvient pas très bien... mais tout ce que je sais c'est qu'il accéda à la magie.
Il n'était plus le même après ça.
Paradoxalement à la puissance qu'il avait acquis, il paraissais plus fragile.
Je ne savait pas quoi faire. Il entrait dans des états incroyable fasse à certaine situation : orage ou tempêtes, il paniquai complètement. Il lui arriva même de pleurer simplement à cause d'une chute de neige d'un toit.
Les adultes décrivait ça de façon étrange... un truc du style double du strass post-tragique...
Enfin j'ai apprit les vrai mots plus tard. Je suis pas con à ce point hein.
Les première années après... l'incident... il faisait des crises d'angoisse plusieurs fois par semaine. Et j'essayai de l'aider à les surmonter. Simplement le rassurer et le prendre dans mes bras l'aider déjà grandement.
Heureusement ça s'est espacé avec le temps. Et puis maintenant il prend des médicaments pour tout ça.

Je soupire une fois de plus en regardant le ciel orageux. J'espère que cet idiot ne les a pas encore oublié.

2 ans après avoir obtenu ces pouvoirs, il me quitta pour aller à l'Académie et apprendre à maîtriser ses pouvoirs.
Je crois que c'est à partir de là que tout tourna vraiment mal (comme une mauvaise prank ) .
Je ne voulait pas être mis de côté. Moi aussi je voulait obtenir la force que la magie pouvait m'apporter.
Je devins Paladin. D’Héphaïstos plus précisément. De la force brute. Ce qu'il me faillais pour défendre ma famille. Je savait que Shiro avait des problème à l'école. Il tentait de le cacher, mais je pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert.

Je rejoignit l'académie lorsqu'il était en terminale. Et comme à la maison, nous partagions la même chambre.
Comme toujours, il cachait ses malheurs.
Et finalement j’appris ce qui n'allait pas.
Mon grand-frère était isolé, près d'un garçon bien plus grand que lui. Ils ne semblaient pas m'avoir vu.
Il semblait que j'arrivait en plein milieu de la conversation.
« ...Répond-moi, sale petite pédale ! ''
Mon aîné avait la tête basse.... Ce connard avait oser l'insulter. Il avait insulter Shiro.
Je m'interposa , plein de haine (je vous ai déjà dit que je m'emporte un peu vite ?): « Fout lui la paix ! Touche pas à un cheveux de mon frère !! Tu te prend pour qui pour l'insulter comme ça !? ''
Je pris l'autre par le col, prêt à faire en sorte que sa mère ne le reconnaisse plus.
Un murmure m'empêcha de le faire. Shiro prit la parole :
« Atsuya. Non. '' Il gardait la tête basse.  
''Mais ce connard t'a insulter !! ''
Ses yeux d'argent brillaient. En un souffle il me répondit :

« Non. Il a raison''.
''Hein ?''

Je lâcha l'autre mec sous l'effet de la surprise.
Ce dernier pris la parole : « Quoi tu savais pas ? Ton grand-frère adoré n'est qu'une sale tapette ! »
Je croisa les yeux de mon frère. C'était vrai.
« Shiro... tu...''
Je fronça les sourcils. Je l'aurais jamais penser comme ça. Mais c'est vrai qu'il n'avais jamais regarder de fille...
« Tu me déçois. ''
Des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Il s'enfuya.
J'avais honte d'avoir un telle frère. Je ne voulait rien avoir à affaire avec lui. C'était de sa faute sil s'en prenait plein la gueule, il n'avait qu'à être normale. Et pas... comme ça.
J'étais vraiment un idiot.
Même si.... je n'apprécie toujours pas ses préférence, je l'ai fait énormément souffrir. Même si je ne pourrais sûrement jamais lui dire en face, c'est principalement à cause de moi qu'une distance s'est créer entre nous. J’étais vraiment con. J'avais oser le laisser dans cette merde malgré tout les problèmes qu'il avait déjà.

Ce n'est que lorsque que je l'ai vu recouvert de bleu que j'ai daigné réagir.
Mon frère était comme ça. Je ne pouvait rien y faire, même si ça ne me plaisait pas.
Comment j'ai pu lui faire autant de mal ?
Lui ne m'a jamais blessé. Il aurait tout donné pour moi.

Quelques droites plus tard (et quelques heures de colles aussi) , il était évident que les élèves ayant blessé mon frère n'allait pas recommencer de sitôt.

Je sort mon portable et lui écrit un simple message : « Je passe boire un coup » .

Après tout ça notre relation semblait s'être arrangés, même si tout ne serait pas comme avant.
Nous recommencions à jouer de nos ressemblances comme avant : parfois, nous nous habillions de façon similaire juste pour troubler les gens. En même temps c'est drôle. Mais ça marche moi bien depuis qu'on a 10 centimètres d'écart. Maintenant les gens croient plus que je suis son grand-frère que son frère jumeaux.
Un jour d'hiver, on a même fini par faire une bataille de boule de neige. Ça me rappela notre enfance au camp Écho, lorsque tout était encore simple.

1 an plus tard, tout semblait aller mieux. Et puis Shiro débuta sa première relations amoureuse. Nous sommes très diffèrent à ce niveaux : lui préfère les longues relations un peu chiantes alors que moi je suis plus relation brève et plus intéressante. A rester longtemps avec la même personne, on finissait par s'ennuyait.
Bon honnêtement son premier copain je pouvait pas le blairer. Je savait pas si c'était pas juste parce que c'était son copain où que sa tête ne me revenait pas, mais je lui aurais bien foutu une.
Et c'est à cause de ça qu'a eu lieu notre première vrai dispute.
'' Tu sais Shiro... J'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas avec lui. ''
Il soupira doucement ; ''Atsuya, je sait que tu ne l'aime pas mais fait un effort.
-Mais je ne veux pas qu'il te fasse souffrir ! T'a pas besoin de ça !''
Son regard d'argent croisa le mien.
« Atsuya. Ca ne te regarde pas. Je ne suis plus un enfant tu sait ? Je peux me débrouiller seul.
-Oui mais je m'inquiète moi ? T'a déjà essayer avec une fille au moins ? T'est sur d'être... d'être... enfin t'a compris !
-Écoute. Je sais très bien ce que je suis .. !...
-Tu te protège au moins ? ''
Il passa au rouge :
'' Non... non mais ça va pas ? De quoi je me mêle ?! Je viens pas te demander ce que tu fait avec ta copine moi ! Atsuya... que tu le veuille ou non on est ensemble ! Je ne t'appartient pas, j'ai le droit d'avoir une vie sentimentale ! C'est la première fois que je suis aussi proche de quelqu'un autre que toi, alors ne gâche pas tout ! Je ne suis plus... Je ne suis plus aussi faible qu'avant. ''
Je soupira bruyamment, un peu remonté, mais je comprenait ce qu'il voulait dire.
Il avait raison. J'étais un peu trop dans ses pattes, c'est possible.
Je lui promis de ne plus le surprotéger, même si c'est souvent bien plus fort que moi.

J'avais raison finalement ! Son copain était un *censure* de *censure* de *censure*. Et j'ai bien compris qu'il c'était passer quelques choses quand Shiro m'a appelé tard le soir (ou plutôt tôt le matin) pour que je le récupère dans un bars. Il était ivre. Et il avait oublié le sens du mot ''timidité'' vu qu'il disait à chaque personne qu'il voyait à quel point il les aimait. Sur le moment ça m'a pas vraiment faire rire, mais en y repensant ce contraste est quand même plutôt drôle.
Enfin bref... c'est idiot à toujours peur de se confier.
Et quant à celui qui avait osé le blessé... bon je l'ai pas frapper, mais je pense qu'avec mon regard noir il avait compris qu'il n'avait pas intérêt à l'emmerder.
Après ça je crois qu'il n'a pas réussi à renouer des liens solides, peut être parce qu'il avait du mal à accorder sa confiance, mais je peux pas vraiment savoir étant donner qu'il reste très évasif sur ses relations ! Enfin... j'aimerai qu'il soit heureux un jour. Je sais bien qu'il se sent seul, mais je ne peux pas y faire grand-choses. En tout cas, je sais qu'il est fort, même sil pense le contraire.
Maintenant, je suis prof à cet Académie où j'étais autrefois élève. L’enseignement est un des seuls domaines où j'arrive à garder patience, Shiro dirait en rigolant que c'est parce que mon âge mental est rester bloquer au lycée, mais moi je pense surtout que j'ai un putain de besoin de protéger les plus faible, c'est plus fort que moi, je supporte pas l'injustice.
Reste que nous avons trouver un juste milieu entre notre relations et nos autre liens : on ne passe plus autant de temps ensemble mais on est de nouveau très proche, prêt à se soutenir en cas de besoin.

J'arrive enfin chez lui. Comme je m'en doutait, l'orage l'avait mit dans un sale état. Il était assis en boule devant sa fenêtre. Je lui lance un paquet de cigarette fraîchement acheté. C'est quand même le comble pour un infirmier de fumer, ''fait ce que je dit pas ce que je fait'' hein..
Un coup de tonnerre le fait sursauter. Je m'approche pour le prendre dans mes bras, lui frottant amicalement les cheveux. Il a changer depuis notre enfance, mais il a toujours besoin de moi. Comme moi j'ai besoin de lui. Et ça, on ne peux rien n'y faire.
J'ai l'impression que notre proximité ne changera jamais. Même si nous sommes éloigné, nous resterons toujours frères.



Devant l'écran

Pseudo : Lazulite
Âge : 16 ans
Comment es-tu arrivé : en utilisant firefox
Commentaire : n.m. Interprétation plutôt malveillante des paroles ou des actes d'autrui ; propos médisants (surtout pluriel)

Atsuya : Tout feu tout flammes Inazum11
Fubuki Atsuya
Multi compte : Naos, Shiro
Sexe : Masculin
Genre : Masculin
Emploi/Travail : Prof de magie pratique
Race : Paladin
Admin
MessageSujet: Re: Atsuya : Tout feu tout flammes Atsuya : Tout feu tout flammes EmptyMer 7 Aoû - 1:52
Pandora
Atsuya : Tout feu tout flammes 140726092 Les frangins sont validé! Atsuya : Tout feu tout flammes 140726092

Hypocrisie et Chouinneur sont invité à passer par pour se faire recenser avant de commencer les Rps!
Pandora
Multi compte : Dallas, Koni, Itoe
Sexe : Féminin
Genre : Neutre
Emploi/Travail : Directrice
Admin
https://hopeofpandora.forumactif.com
Atsuya : Tout feu tout flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il faut un début à tout
» Tu as besoin d'aimer tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope of Pandora (Forum mort) :: Gestion des personnages :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: