Hope of Pandora (Forum mort)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum mort)
Au fond de la boite, il ne restait plus que l’espoir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La princesse de l'espoir La princesse de l'espoir EmptyVen 18 Mai - 21:53
Pandora
Je fait cette fiche pour la forme car, en cas de besoin, Pandora pourras apparaître en rp mais ça resteras exceptionnel et donc elle n'est pas, à proprement parler, considéré comme un personnage que je joue. Ce compte resteras principalement pressent pour jouer le rôle de modératrice et pour gérer les évents.

Pandora
Avatar : Diamond, Houseki no Kuni
Emplois : Directrice
Âge : ???
Genre : Féminin semblerait-il
Orientation Sexuelle : ????
Race/groupe : ?????
Magie Principale : ?????
Magie(s) secondaire(s) : ?????

Au fond de la boite, il ne restait plus que l’espoir...

Description physique
Ses yeux et ses cheveux scintilles de mille couleurs tel des diamants. Elle est toujours bien habillé. Son physique est androgyne et svelte. Elle semble être très habile et plus forte que son apparence ne le suppose.

Description mentale
Elle n'as pas vraiment d'émotion mais pour ne pas paraître anormal elle s'en donne de fausses en en croquant des sortes de pierres précieuse. Selon la couleur, l’émotion diffère. Pour n'importe qui d'autre ces pierres aurait le goût et la texture... bas de pierre...
Malgré tout elle est d'un naturel plutôt joueuse et blagueuse mais sait garder son sérieux et raisonner en toute circonstance

Histoire
Révisez vos cours!

Elle n'as fait, depuis son arrivé sur Terre, que de répondre à la mission qui lui à été donné par les dieux et elle a exécuté minutieusement chacun de leurs ordres.

Devant l'écran

Pseudo : Aika-V ou Seisui
Âge : Trop vieille pour toi.
Comment es-tu arrivé : C'est moi qui ait crée ce Fow.... -_-
Commentaire : Je suis fière de moi!
Pandora
Multi compte : Dallas, Koni, Itoe
Sexe : Féminin
Genre : Neutre
Emploi/Travail : Directrice
Admin
https://hopeofpandora.forumactif.com
La princesse de l'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope of Pandora (Forum mort) :: Gestion des personnages :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: