Hope of Pandora (Forum mort)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum mort)
Au fond de la boite, il ne restait plus que l’espoir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Tu as besoin d'aimer tout le monde. Tu as besoin d'aimer tout le monde. EmptyMar 6 Aoû - 2:33
Itoe Kimochi
Itoe Kimochi
Avatar : Satô Matsuzaka - Happy sugar life
Âge : 18
Genre : Féminin.
Orientation Sexuelle : J'aime tout le monde! Mais sur le plant charnel je préfère les femmes. Enfin ce qui est féminin.
Club : Aucun mais je passe parfois au club de littérature pour voir Koni.
Travail : Serveuse tout les soir sauf le weekend et vendeuse dans une confiserie tout les weekend.
Race/groupe : Vampire
Rang : étoile d'élite
Année scolaire : 1ère année BTS
Classe/spécialité : Lūmen
Magie Principale : Augmenter drastiquement toutes mes capacité physique. Force, vitesse, vue ouïe, … Toutes sans exception.
Magie(s) secondaire(s) :
-En un baiser je peux plonger n'importe qui dans le sommeil si je le souhaite.
-Transmettre tout mes sentiment et tout mon amour aux gens dont je bois le sang.

Tout le monde a l'air si gentil et souriant.
C'est difficile de ne pas aimer tout le monde.

Description physique
Ça fait bizarre d'écrire ici! Mais c'est une expérience qui s'emble amusante. Et puis j'ai beaucoup de chose à dire… Monsieur J? Oui je vais t'appeler monsieur J, mon journal intime.
Bon commençons. On vas prendre mon apparence comme point de départ.

J'ai des long cheveux rose souvent orné de deux petit chignon. Il y à un flot rose adorable à celui de gauche! Mes yeux aussi sont rose et ils brillent quand j'utilise mes pouvoirs. Je suis naturellement très rose oui! Mais j'aime bien donc ça me vas!

Je suis assez grande pour une fille. 1m73 pour 58 kilo. J'ai une corpulence normal et le peu de graisse est très bien repartie dans mon corps. J'ai de la chance.
Ça fait prétentieuse de dire ça, mais je sais que je suis belle. Beaucoup de garçons m'ont déjà fait leurs déclaration mais j'ai refusé. Je n'aimais pas leurs façon trop amer de voir l'amour. Et puis je préfère les petites choupettes innocentes! C'est pas ma faute!
Désolé, je me suis égaré! En même temps quand on parle d'amour.

Mon style vestimentaire me ressemble bien je pense même si je ne le montre pas souvent entre l'uniforme scolaire et ceux professionnel. Mais j'aime bien travailler donc c'est pas grave!

Voila! C'est tout pour mon apparence! Passons à la suite!

Description mentale
Maintenant c'est au tour de mon caractère!
J'ai un mot qui peut facilement me décrire: "amour". Enfin deux mots si on rajoute "sucré". Mais j'au horreur des choses amer. Dès que j'ai un gout amer dans la bouche ça me donne la nausée et je sent que je vais me briser. Heureusement il me suffit d'un peu de douceur pour régler ça!
J'aime tout le monde mais j'aime encore plus que tout les gens capable de m'apporter de la douceur et un délicieux gout sucrée! Ce sont mes trésors. Des êtres précieux que je protégerais par tout les moyens. Tuer ne me dérange pas. Si c'est bien fait ça n'attire pas d'ennuis je pense. Et puis c'est la moindre des chose pour conserver les plus adorables trésor de ce monde.
Je suis aussi très sociable et, par conséquent, assez populaire. Mais je ne vois pas l'intérêt de rester seul dans son coins quand tout le monde à l'air si gentil. Ça serait du gâchis à mes yeux! Mais je comprend que certaines personnes je soit pas à l'aise avec le social. Je ne juge personne.

Je suis pas très rancunière aussi. Toutes action est motivé par une raison et personne ne naît mauvais.
Les expérience vécu changent beaucoup les gens et en vouloir à quelqu'un sans le connaitre c'est juste gratuitement méchant. Mais une fois qu'on connais vraiment quelqu'un ça veut dire qu'on l'aime alors on peut plus en vouloir à quelqu'un qu'on aime.
Oui les gens qui s'en veulent sont juste dans un brouillard d'ignorance. Ça n'est pas grave. Il faut juste leurs apprendre ce qu'ils ignore pour changer les autres. C'est pas bien difficile.

Je suis et resterais toujours convaincu que tout le monde mérite d'être aimé et moi-même j'aime tout le monde. Même ceux que je déteste. Amour et haine sont très proche. En leurs montrant ma haine je leurs apprend juste la valeur de l'amour.
Ma tante m'as appris à aimer de tout mon être et je ferais toujours de mon mieux pour suivre ces valeurs. Les gens doivent apprendre à aimer de la bonne manière.

Histoire
Deuxième jour que j'écrit, monsieur J! Désolé, hier il était trop tard pour que j'écrive d'avantage. J'était fatigué à cause du boulot aussi. Mais là je suis en pleine forme! C'est le weekend et il me reste plusieurs heures avant d'aller travailler donc j'ai du temps devant moi!
Pour commencer j'aimerais écrire tout ce qu'il c'est passé dans ma vie de ma naissance à aujourd'hui. Enfin ce dont je me souviens. Il s'est passé beaucoup de chose dernièrement et je tient à résumer toute mon histoire pour être le plus claire possible. Apres j'ai rien d'exceptionnel mais je pense pouvoir aussi dire que ma vie n'est pas la plus calme de toutes.

Quand j'avais 8 ans, mes parents avait commencé à recueillir temporairement des enfants qui n'avait pas de famille ou ne pouvais pas rentrer chez eux. C'était une sorte de famille d'accueil, du coup, généralement les enfants ne restait pas très longtemps.
En général les enfants avait mon âge et de plutôt gros problème. Ils ne parlait pas beaucoup mais pouvait avoir des crises assez violentes. C'était très impressionnant de mes yeux d'enfants.

Mes parents se disais qu'en recueillant ces enfant ils était des gens bien. Mais même à l'époque je savais qu'ils n'étaient pas vraiment de bonne personnes. Mais d'un autre coté, notre maison était surement mieux que ce que mes frères et sœurs temporaire avait connue.
Ça n'excusais quand même pas comment mes parents était avec ces enfants. Ils les voyaient comme une source de revenue supplémentaire plutôt que comme des enfants qu'ils devaient protéger.
Moi je compatissez au fait qu'ils devait se sentir effrayer, seul et abandonner. Mais à mon âge je ne pouvais rien faire. Tout ce que je faisais c'était essayer de faire de mon mieux. Je ne sais pas si ça avait vraiment changer quelque chose pour mes frères et sœurs temporaires.

Tout ça m'amène à Koni. Ça as été le dernier enfant qu'on as accueilli. J'avais 12 ans quand il est arrivé chez nous. Lui avais deux ans de moins.
Je me rappel quand il est arrivée à la maison. Il était un peu petit pour son âge et assez maigre. Ma première pensée était qui semblais plutôt sale. Je ne voulais même pas imaginé par quoi il était passé avant d'arriver chez nous mais je me doutais que ça avait surement été très dur. Je voulais que chez nous, il se sente comme chez lui. Je souhaitais qu'il s'intègre à la famille. Je sais que c'est ridicule mais je me sentais toujours coupable d'avoir une famille alors que eux, ils n'en avait plus.
Il était entré dans le halle et avait regardé autour de lui. J'avais essayé de sortir mon plus beau sourire.


"Tu dois être Koni. Bienvenu!"


Il ne m'avais pas répondu. Il m'avais juste regardé puis avait commencé a me tourné le dos. Mon père s'était énervé juste après.


"Hé! Quand ma fille te parle tu lui répond!
Tu n'es rien dans cette maison comparé à note fille!

Papa arrête… Laisse le s'te plait…"


Il voulais remettre Koni directement à sa place. Koni avait répondu très calmement.


"Ce n'est pas grave. J'suis désolé."


Il avait l'air très malin pour son âge et avait directement sue répondre de manière à ce que mon père se calme. Il m'avais regardé droit dans les yeux comme si il voulais savoir si j'étais de son coté ou non.

Les choses ne se sont pas améliorer pour Koni. Il n'avais pas l'air de s'adapter à notre foyer. Un jour je l'ai entendu se faire crier dessus par ma mère. Il s'était servi dans le placard de la famille ce qui était quelque chose que mes frères et sœurs temporaires n'avait pas le droit de faire. Le placard dans le quelles ils avait le droit de piocher était remplis de nourriture bon marché mais aucun enfants n'avais jamais aimé ce qui se trouvais dans ce placard.
Un peu plus tard je l'ai vue assis sur le canapé, l'air triste. Je lui avait juste proposé de lui donner quelque chose à grignoter et il a souris. Il avait réellement souris. Ça me faisait vraiment plaisir de le voir sourire, même si ce n'était qu'une fois.
Il avait les larmes aux yeux en mangeant les quelques cookies que je lui avait ramener. Et puis j'ai réalisé que c'était surement la plus gentil chose que quelqu'un avait fait pour lui depuis longtemps. C'était triste et au fond… ça me dégouttais. Il était trop jeune pour mériter de souffrir autant et je voulais vraiment l'aider.
Pendant les semaines qui ont suivit j'ai fais de mon mieux pour le protéger. J'insistais pour qu'il vienne avec nous quand on allait au restaurant. Mes parents lui prenais toujours les plats les moins cher sur le menu, comme si il était un indésirable à qui on faisais la charité. Mais c'était toujours mieux que de manger des plats réchauffé à la maison.
Je faisais toujours en sorte que mes parents achètent des vêtements ou des chaussures quant ceux de Koni était trop abîmé. Ils lui prenaient toujours les moins cher mais c'était mieux que les plus troué.
Je voulais que Koni se sente chez lui, accepté et bien dans notre famille. Même si tout ça n'allais pas durer.

Pendant un moment j'ai crue que mes efforts fonctionnais. Et puis…
Un soir, j'me suis réveillé dans ma chambre complètement sombre. J'arrivais à ressentir qu'il y avait quelqu'un dans la pénombre. J'ai regardé autour de moi et là j'ai vue Koni au pied de mon lit.
Il m'as raconté qu'il y avait quelque chose de dangereux dans cette maison. C'était bizarre qu'il vienne dans ma chambre comme ça et je n'avais aucune idée de quoi il était en train de me parler.
Il m'a dit que samedi il essayerais de stopper la chose dangereuse dans la maison mais que je ne devais pas être là. Je n'y croyais pas vraiment mais je ne voulais pas le contrarier.
Au début je pensais que les choses horrible qu'il avait vécu lui avait surement fait perdre la raison mais au file des jours j'ai commencé à ressentir ce dont il me parlais. J'entendais beaucoup de bruits et je me réveillais souvent à 2 heures du matin sans raison apparente. Et quand j'étais seul, j'me sentais mal à l'aise.
J'avais finis par croire Koni et j'ai demandé à mes parents pour dormir chez une amie samedi soir. Koni était là. Il m'avais sourit avant de quitter la pièce.

La semaine avait été longue jusqu'au samedi. Je dormais très mal et je voulais juste que tout ça s'arrête et Koni semblais le seul à savoir comment faire.
Alors ce samedi là j'étais allé chez ma meilleur amie. On avait prévu de veiller très tard et regarder des dessins animé en mangeant de la pizza.
J'était allez chercher l'argent que mes parents m'avait donné pour commander une pizza et j'ai fouillé dans la poche de mon manteau avant de trouver un mot. C'était l'écriture de Koni.
J'avais lue le cour message trois fois d'affilé…


"Tu es la seule qui a été gentille avec moi. Je ne voulais pas que tu soit là quand le feu allait démarrer."


J'ai rapidement compris ce qu'il voulais dire. En réalité in n'y avait jamais eu de monstre. Tout ça c'était juste dans ma tête. Koni avait voulue que j'y croie pour que j'accepte de partir pour la soirée. Il avait que 10 ans mais il savais déjà manipuler.
Ce qu'il voulait c'était mettre le feu à la maison de mes parents. Il voulait prendre sa revanche contre un monde qui avait toujours été dure avec lui et c'était le seul moyen qu'il connaissais.
J'ai essayé de courir jusqu'à chez moi, mais il était déjà trop tard. Mes parents sont morts dans l'incendie et tout mes frères et sœurs sont morts aussi à l'exception de Koni.
Je n'ai jamais dit qu'il était responsable de ce qui s'était passé. Au fond c'était pas sa faute si il en était arrivé à là. Il avait déjà bien trop souffert.

Peu de temps après je me suis retrouvé chez ma tante. Je la connaissez pas beaucoup. Mes parents n'en parlais qu'en la traitant de folle et de dévergondé du coup je me suis beaucoup méfié d'elle au début. Mais en réalité c'est juste une femme très gentil et débordant d'amour.


"Itoe, tu trouve que tu avais une famille aimante. C'est faux. Ils était aveuglé par leurs biens matériel. Ici c'est différant. Je vais t'apprendre le véritable amour pour que tu devienne une bonne personne. D'accord, mon ange?"


Elle n'avait pas beaucoup d'argent comparé à mes parents mais elle avait beaucoup d'amour.
À l'époque elle partais souvent le soir et revenais tôt le matin, parfois avec des blessures. Je lui avait déjà demandé pourquoi elle partais.


"J'apprend comment aimer aux hommes mais parfois ils ont du mal à entendre la vérité. Soit gentil mon ange, plus tard, fait en sorte de ne jamais manquer d'argent compris?"


Je n'ai compris que bien plus tard la vérité. Elle avait toujours été gentil et essayer juste de me protéger à tout pris.


"Itoe, c'est dangereux dehors. Ecoute ta tata la bonne fée. Ne.Sort.Pas.Sans.Moi. Compris?"


Elle m'apprenais ses valeurs pour que je sois une bonne personne.


"Tu es une bonne enfant Itoe. Aime toujours tout le monde. C'est important d'aimer les autres. Moi j'aime beaucoup tout le monde et un jour ça me récompenseras je le sais."


Puis j'ai voulue aller à l'académie. Elle s'est déjà montre réticente…


"C'est dangereux dehors. On vas être séparé tellement longtemps… Tu es sure que tu pourras le supporté. Tu es si pure et innocente. Itoe… On pourrais s'en prendre à toi… C'est dangereux…"


Mais je l'ai rassuré comme j'ai pue et au final j'ai pue y aller.
Je suis heureuse d'avoir pue y aller. Je me suis fait plein d'amis et… En terminal j'ai revue Koni.
Je suis directement allez le voir. Il semblais tellement surpris. Mais à mes yeux il est toujours mon petit frère et je l'aime plus que tout.
Il reste souvent seul dans son coin. J'imagine que son passé le marque toujours énormément mais je ferais de mon mieux pour l'aider. Même si je doit faire disparaître ceux qui le font souffrir.
Il est vraiment précieux pour moi.

Ça fait maintenant un ans qu'un s'est retrouvé et je viens le voir des que possible. Il est fragile mais je fait de mon mieux pour l'aider et lui montrer tout mon amour. Je pense que ça lui fais du bien. En tout cas je suis heureuse qu'un se soit retrouvé.

Ho mince j'ai plus le temps d'écrire… Je vais devoir aller travailler.
Bon à plus tard monsieur J!

Devant l'écran

Pseudo : Aika! ~<3
Âge : Assez sage pour aimer!
Comment es-tu arrivé : Par le pouvoir de l'amour! ~<3
Commentaire : Aimez vous les uns les autres et souriez aux gens dans la rue si vous êtes à l'aise avec ça.
Itoe Kimochi
Multi compte : Pandora, Dallas, Koni
Sexe : Féminin
Genre : Féminin
Année scolaire : 1ère année BTS
Classe/spécialité : Lūmen
Club : Aucun mais je passe parfois au club de littérature pour voir Koni.
Emploi/Travail : Serveuse tout les soir sauf le weekend et vendeuse dans une confiserie tout les weekend.
Rang : étoile d'élite
Race : Vampire.
Magie principal : Augmenter mes capacité physique.
Magie(s) secondaire(s) : Endormir en un baiser, transmettre mes sentiment aux gens que je mord.
Tu as besoin d'aimer tout le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Atsuya : Tout feu tout flammes
» Un monde sans gris...
» Il faut un début à tout
» Je suis un terroriste. Je vais détruire mon monde pour ne plus le voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope of Pandora (Forum mort) :: Gestion des personnages :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: