Hope of Pandora (Forum mort)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum mort)
Au fond de la boite, il ne restait plus que l’espoir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une longue fin de journée [ft Naos] Une longue fin de journée [ft Naos] EmptyMar 13 Aoû - 22:31
Karst Weiss
Ça commence bien

ft.

Aujourd'hui, c'était une journée tout ce qu'il y a de plus banale. Karst avait fini ses cours et se rendait au club de théâtre comme d'habitude : de ce qu'on lui avait dit c'était répétition cette fois-ci, ce qui l'arrangeait un peu. Il avait déjà eu l'occasion de lire ses dialogues, aussi ce n'était plus qu'une question d'apprendre la mise en scène, rien de bien sorcier... Puis il faut dire qu'il était plus préoccupé par le travail des autres que le sien. Certes peut-être qu'il se mêlait de ce qui ne le regardait pas, mais sachant que leur représentation aurait bientôt lieu c'était plus fort que lui, fallait bien qu'il vérifie que tout se passe bien ! Une fois devant la porte, le blond hésita quelques secondes sur quelle entrée choisir entre la discrète ou la... Moins discrète. Finalement il opta pour entrer de manière normale (c'est-à-dire toquer), car même si ouvrir des portes à coup de pied c'est rigolo ça l'est beaucoup moins quand, comme la dernière fois qu'il l'avait fait, quelqu'un risquerait de se manger la porte en question.

" - Yo les gens ! Alors, ça avance ?
- Tiens beau timing Karst, on avait besoin de toi ! "

Le garçon ayant répondu, probablement un lycéen, vint aussitôt à lui afin de le traîner jusqu'aux coulisses, sans vraiment lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Le blond lui en aurait probablement tenu rigueur s'il ne connaissait pas déjà le gugusse en question, du coup il se laissa faire et se contenta de faire coucou aux autres en passant, faute d'avoir le temps de vraiment les saluer. C'est qu'il était de bonne humeur aujourd'hui. Une fois arrivés Karst s'assis sur un tabouret traînant là et se contenta d'écouter ce que l'autre avait de si urgent à lui dire.

" - Tu tombes bien, on était en train de réviser toute les scènes une par une et on arrivait justement à la scène où ton personnage est introduit !
- Ah, je vois !
- Du coup t'as bien penser à réviser tes dialogues, hein ?
- Evidemment.
-  Ah et au faites, tu dois savoir que c'est une scène à deux, pas vrai ?
- Bah oui, puisque je t'ai dis que j'ai lu !
- T'es pas curieux de savoir avec qui tu vas jouer ? Pour... Faire connaissance, tout ça ? "

Karst se releva, maudissant le manque de budget tabouret dans ce club en passant, avant de regarder son interlocuteur avec un regard interrogatif. Généralement il avait déjà "fait connaissance" avec tout les membres du club, et ceux qu'il évitait... Souvent, il y avait une très bonne raison. Ou alors il les avait oubliés, c'est possible ça aussi. En bref, ça lui paraissait bien bizarre qu'une emphase soit mise sur l'identité de cette fameuse personne et il avait un mauvais pressentiment. Le lycéen soupira avant de désigner du doigt la personne en question, Karst le suivant du regard avant de constater avec qui exactement il allait jouer.
.
.
.
Hé, pour sa défense, il n'a pas fait la moindre remarque ! Il n'a même pas montrer la moindre expression désobligeante... Quoique, peut-être que ça aurait été moins dérangeant que de fixer l'individu sans la moindre expression comme il le faisait actuellement. Le lycéen ayant amener Karst ici en premier lieu profita de ce moment de blanc absolu pour s'éclipser discrétos faire je ne sais quoi de son côté, tandis que le paladin ne bougea pas d'un pouce. Il lui fallut une bonne minute avant de se souvenir que c'était assez malpoli de regarder les gens comme ça, l'obligeant à prendre la parole.

" - Bjour. "

... Pour une fois, Karst aurait bien aimé finir plus tôt.
Karst Weiss
Multi compte : Shiori
Sexe : Masculin
Année scolaire : 1ère année
Classe/spécialité : BTS Lūmen
Club : Théâtre
Race : Paladin
MessageSujet: Re: Une longue fin de journée [ft Naos] Une longue fin de journée [ft Naos] EmptyJeu 15 Aoû - 23:05
Naos Valkyrie
Une journée tranquille. Et c'était pas plus mal. Elle ne voulait pas revivre là même chose que la dernière fois. Mais il semblait que les autres du club commençait à doucement oublier l'altercation qu'elle avait eu quelques jours auparavant, même si c'était toujours frais dans la mémoire des gens présent.
Enfin. Elle ne voulait plus y penser. Aujourd'hui était un autre jour, et elle allait faire de son mieux au club de théâtre.
Itoe hantait toujours son esprit pourtant. Quelques chose n'allait pas avec fille et elle ne s'en était pas rendu compte dès le début. Mais cette attirance restait. Juste... elle ne comprenait pas comment la jeune fille aux cheveux roses pouvait ressentir des sentiments aussi fort alors qu'elles venaient à peine de se rencontrer.
Enfin bon. Ce n'était pas le moment de penser à ça.

Elle relu son texte, qu'elle connaissait déjà sur le bout des doigts.
Elle l'avait déjà appris, comme d'habitude. Elle ne supportait pas de prendre du retard sur les autres, donc elle était généralement une des première à connaître parfaitement ce qu'elle devait dire.
Elle jeta un coup d’œil à la porte venant d'ouvrir.
Un garçon blond rentra. Elle n'y pas plus attention que ça et continua de réviser son texte même si ça ne lui servait plus vraiment à grand-choses.
Elle devait jouer cette scène en duo, mais elle ne savait pas encore avec qui.

Elle se stoppa dans sa lecture quand elle sentit un regard sur elle.
Elle tourna ses yeux asymétrique vers cette personnes.
C'était le garçon qui était rentré un peu avant.

Il était... en BTS. Si c'est souvenirs était bons. Elle ne lui avait jamais vraiment parler à ce... Carotte Vaisselle.
Oui. C'était une boutade.
Elle avait au moins retenu son nom. C'était le strict minimum.
Il s’appelait Karst Weiss. C'était un paladin, mais elle ne savait pas de quelle dieu précisément.
Elle avait toujours un peu de mal avec cette race, même si ça l'ennuyait de l'admettre.
Après tout, même si elle était pour l'égalité de toute les espèces, on lui avait enseigné toute son enfance à quelle points les paladin était des être abject.
Malgré tout, son expérience lui a apprit le contraire. Elle se souvenait encore de ce corps exhibait comme un trophée...
Enfin. C'était pas le moment de penser à ça.
Là, le susdit paladin avait bugger.
On aurait dit qu'il avait cessé de fonctionner, comme Internet Explorer sur un ordinateur peu puissant.
Elle fit un geste de la main signifiant approximativement "Il y a un problème?''.
Elle avait un truc sur le visage?
Ou c'était sa beauté naturelle qui le bloquer?
Enfin bon. Après ce regard des plus gênant, Blondie vint finalement lui adresser la parole.

-Euh...Bonjour ? C'est ma beauté incroyable qui t'a fait planter comme ça ?

Elle marqua une pause. Elle n'était pas forcément sûre que son humour atteigne le blond.

-Enfin, blague à part. C'est avec toi que je doit jouer c'est ça ? Tu t'appelle Karst non ? Moi c'est Naos.

Espérons au moins que ce paladin ne soit pas du genre à détester les vampire comme elle. Ce serait gênant pour la suite.
Naos Valkyrie
Multi compte : Jasmin
Sexe : Masculin
Genre : Féminin
Année scolaire : Première
Classe/spécialité : Stella
Club : Théâtre
Emploi/Travail : Aucun
Rang : 3 Etoiles
Race : Vampire
Magie principal : Ombres
Magie(s) secondaire(s) : Liquides organiques (Sang et eau) + souvenirs des personnes qu'elle mord
Localisation : Je dirait bien quelques choses... mais ce n'est pas très poli ♡
Admin
MessageSujet: Re: Une longue fin de journée [ft Naos] Une longue fin de journée [ft Naos] EmptyLun 19 Aoû - 16:09
Karst Weiss
Ça passe

ft.

Bon, si il était pas encore sûr d'avoir eu l'air bizarre avant, maintenant il était fixé. Karst se retint de grimacer à la première remarque de la vampire, pas vraiment fan de son humeur malheureusement. Quand il pensait que la situation ne pouvait pas être encore plus gênante qu'elle ne l'était déjà, il fallait évidemment qu'on lui prouve le contraire... Heureusement Naos changea le sujet, ce qui l'arrangeait puisque cela lui permettait de faire comme s'il n'avait jamais entendu sa première remarque. Sa première inquiétude était de se rattraper : il n'avait aucune envie de laisser ce malaise durer plus longtemps, c'était insupportable, et il n'avait pas plus envie que cette fille se souvienne de lui comme "le type qui la regardait bizarrement"... Ou qu'elle ait la moindre idée bizarre concernant ça, d'ailleurs.

" - Oui, c'est bien moi. Excuse moi, Naos, j'avais cru reconnaître quelqu'un d'autre, d'où mon regard... Insistant ? "

Il décida d'en rire, n'ayant pas vraiment envie de s'expliquer d'avantage. Ce n'était pas dans son habitude de mentir, mais dans le cas présent c'était pour lui le meilleur choix. Après tout il avait déjà un mauvais pressentiment, alors en plus en apprenant le nom de la demoiselle... Un gars du club lui avait dit de se méfier d'elle, et c'est bien ce que Karst comptait faire. Même si tout le monde commençait à oublier les histoires la concernant, et bien que lui-même n'ait pas chercher à savoir les détails, il valait mieux faire attention. Bien sûr il n'avait aucune intention de laisser Naos se douter de quoi que ce soit. Même s'il ne l'aimait déjà pas, elle restait un membre du club, aussi il était obligé de lui montrer un minimum de respect. Il sourit avant de reprendre la parole avec calme, son côté acteur ressortant pour le coup.

" - On a encore quelques minutes je pense, si tu veux on peut discuter... Ou tu peux réviser, comme tu veux. "

Même si la deuxième option l'arrangerait fortement. Le blond marcha un peu, n'aimant pas vraiment rester sur place et détourna son regard vers le mur, ce dernier lui paraissait soudainement très intéressant. S'il ne s'était pas déjà plains du tabouret de tout à l'heure, il pouvait aussi se plaindre de ce mur vide. Un ptit poster ou deux égaillerait un peu la pièce... 'fin bref, on s'occupe comme on peut. Il pensa d'ailleurs à déposer son sac dans un coin, même s'il ne sortit rien de ce dernier : après tout à quoi bon réviser quand on connait déjà le texte par coeur ? D'ailleurs, ça faisait bien 3 jours qu'il ne l'avait pas relu, mais bon tout allait bien se passer. Enfin, il en était persuadé en tout cas. Il aurait bien jeter un coup d'oeil à son téléphone également au cas où mais se retint, sachant qu'il n'attendait aucun message en particulier et était pour l'instant sensé attendre autre chose. Puis c'est malpoli d'être sur son téléphone juste après avoir proposé de discuter.
Karst Weiss
Multi compte : Shiori
Sexe : Masculin
Année scolaire : 1ère année
Classe/spécialité : BTS Lūmen
Club : Théâtre
Race : Paladin
MessageSujet: Re: Une longue fin de journée [ft Naos] Une longue fin de journée [ft Naos] EmptySam 21 Sep - 22:55
Naos Valkyrie
Il n'avait pas retenu sa première intervention, mais passons. Il était peut être simplement mal à l'aise (ce qui était compréhensible bien évidemment).  

Bon. Il c'était rendu compte de son comportement suspect. Et il avait de quoi se justifier. Donc la jeune fille n'avait pas de raison de trouver le garçon louche mais... Tout de même... il cru voir quelqu'un d'autre? Juste... c'était qui ce quelqu'un d'autre? Naos n'avait pas l'habitude de voir d'autre adolescente au cheveux vert et au yeux vairons habillée en couleurs flashy. Un peu gros comme excuse. Autant lui dire tout de suite si elle avait quelques choses sur le visage. Ou si l'autre garçon ne l'aimait pas. Qu'elle soi fixé dès le début. De toute façon elle pouvait s'attendre à beaucoup de choses avec un paladin. Elle se retint de le reprendre sur son excuse (la conversation n'était pas censé partir en interrogatoire de toute façon).
Elle opta donc pour un petit sourire poli, et lui répondit simplement:

-Aaah... D'accord.

Il reprit la parole avant de détourner son regard sur le mur. Soit le garçon était timide, soit un mur était plus intéressant qu'elle.
Elle préféra opter pour la seconde options (histoire de laisser en paix son amour propre). Même si le blond lui paraissait plutôt extraverti au premier abord.
Enfin bon. Elle lui répondit tout naturellement avec son énergie habituelle:

-Je pense que l'on connait tout le deux notre texte. Donc, autant discuter ,non ?

Ça lui permettrait peut être de mieux le cerner, et d'ainsi savoir si elle peux le placer dans la case "paladin ça passe" ou "paladin bonjour le racisme". Autant le savoir dès le début.
Dans tout les cas, c'était toujours sympa de connaître la personne avec laquelle on allait jouer.
Naos Valkyrie
Multi compte : Jasmin
Sexe : Masculin
Genre : Féminin
Année scolaire : Première
Classe/spécialité : Stella
Club : Théâtre
Emploi/Travail : Aucun
Rang : 3 Etoiles
Race : Vampire
Magie principal : Ombres
Magie(s) secondaire(s) : Liquides organiques (Sang et eau) + souvenirs des personnes qu'elle mord
Localisation : Je dirait bien quelques choses... mais ce n'est pas très poli ♡
Admin
MessageSujet: Re: Une longue fin de journée [ft Naos] Une longue fin de journée [ft Naos] EmptyLun 23 Sep - 20:26
Karst Weiss
Ça passe ENCORE

ft.

Evidemment elle voulait discuter. C'aurait été trop beau sinon... Enfin, elle avait bien laisser tomber le malaise de son arrivée il y a quelques secondes de ça, aussi le Paladin n'avait pas trop de quoi se plaindre... Même si dire qu'il en était reconnaissant serait aller un peu trop loin. Karst était bien contraint de se tourner de nouveau vers elle, souriant, puisque visiblement la technique de l'ignorer du regard n'avait pas dissuader la vampire de vouloir communiquer. Il avait juste l'air vraiment bizarre, maintenant. Bah, est-ce que c'était si grave, au fond ?

" - Tu as raison. Alors, tu es en quelle classe ? "

Question la plus basique de la planète, mais il fallait bien commencer quelque part. Comme ça, ça lui donnerait une idée de quelle classe éviter- Plus sérieusement, il était quand même un peu curieux. Il a beau ne pas aimer les vampires et ne pas chercher à en savoir plus sur eux, dans cette situation il n'avait rien à perdre à se renseigner puisque ce temps serait de toute façon perdu. Karst considéra donc qu'il n'avait pas le choix et décida d'attendre bien sagement que son interlocutrice réponde... Avant d'aussitôt changer d'avis et reprendre la parole 5 secondes plus tard.

" - Non, attend laisse-moi deviner ! Hmm... Terminal Luna ! J'en suis sûr ! "

Evidemment il sortait cette réponse de nulle part. Il ne lui avait fallut que quelques secondes de réflexion pour dire la première classe lui venant en tête, mais il avait l'air plutôt content de lui. C'est que montrer de la confiance en soi fait souvent penser aux autres qu'on doit avoir raison... Même si pour le coup, il était sûrement à côté de la plaque. Enfin il s'en fichait pas mal : il essayait juste de penser à autre chose qu'à toutes les pensées négatives se bousculant dans son esprit. Combien de fois s'était-il déjà répéter qu'il fallait être sympa avec les vampires... Du moins, en apparence au moins ? Et combien de fois encore fallait-il qu'il se le rappelle pour que ça rentre définitivement ?! Parce que 4 ans, ça commence à faire long, enfin...

" - Ou pas. Peut-être. En tout cas tu ne dois pas être en BTS je pense, sinon j'aurai sûrement remarqué. "

Maintenant qu'il y pensait, le physique de la vampire était loin du plus commun... Karst décida de prêter un peu plus d'attention à Naos, se rendant compte qu'il avait un peu manquer de vigilance. Elle avait l'air calme pour l'instant, mais ça restait un vampire, et rien ne lui garantissait qu'elle ne changerait pas de comportement... Enfin ça, c'était surtout une crainte personnelle.
Karst Weiss
Multi compte : Shiori
Sexe : Masculin
Année scolaire : 1ère année
Classe/spécialité : BTS Lūmen
Club : Théâtre
Race : Paladin
MessageSujet: Re: Une longue fin de journée [ft Naos] Une longue fin de journée [ft Naos] Empty
Contenu sponsorisé
Une longue fin de journée [ft Naos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plan à 3 ! [Ft. Aoki et Naos]
» Ce rp sera drôle. [Naos/Dallas]
» Petit théâtre de l'amour. [PV Itoe/Naos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope of Pandora (Forum mort) :: Zone Role Play :: La grande ville :: L'académie-
Sauter vers: